Travaux Forcés...




Bonjour à Toutes Et Tous

Je Constate Que Vous Retrouvez Toutes Et Tous, Vos Images Favorites... Messages Subliminaux S'Ils En Sont... 11.18 Am, Je Me Réveille, Après Un Petit Cauchemar, Voire Deux... D'Une Amie Qui me Disait Qu'Elle Avait Une Mycose Sur Sa Langue, Alors je Lui Répondis... "Fais Gaffe, Ça Peut Dégénérer, Et Se Transformer En Champignons... Et Là, Çà Fait Mal !!!"... Puis De Me Réveiller... Mais Auparavant, j'Ai Cauchemardé De Nos Deux Cousins Enfermés En La Cave De mes parrain et tante... Et Qui Étaient Condamnés à Peindre Des Toiles... Le Serais-Je Aussi ??? Était-Ce Une Projection ??? Sans Doute Qu'Enfermé En Mes Murs, Je Ne Vais Plus Avoir Le Choix Que De Peindre... Pour Ma Maman, Tout D'Abord... Pour Ma Famille Aussi Et Mon Autre Famille De L'Inconscient... Et Mon Papa... J'Aurai Refait Une Mini-Crise D’Épilepsie, Hier Soir, Où Je Chutai Dans L'Eau De Monthy Chat, Et Cassai Sa Gamelle... J'Etais à 138 De Battements Du Cœur Par Minute, Hier En Arrivant à L'Hôpital Central... Alors Ils M'Ont Fait Un électrocardiogramme... Je Vais Aller Rechercher Mes Médicaments à La Pharmacie, Non Loin D'Ici... Puis Devrai Appeler Le Rsi... Est-Ce Normal D'Avoir Deux Mutuelles ??? Là Où L'Une Est Gratuite... Et L'Autre, Payante ??? Il Semblerait Que Non. Surtout Que C'Est La Gratuite Qui Me Rembourse Mon 100 % Du Rsi Qui Fait Office De Sécurité Sociale... Allez, Vite, Aller Rechercher Mes Médicaments, Parce Que Ça Me Fait Mal... Passez Une Belle Et Douce Journée...Bisous -;)


Commentaires