***** Aux Milliards De Couleurs De L'Être Humain... ***



Je Viens D'Appeler Mon Ami Nico'... Mais Suis Encore Tombé Sur Sa Pas Si Sérendipitesque messagerie... Que Mon Message Se Finit Par La Gorge Serrée Et Des Larmes...

Tant Je Souffre... N'Ai-Je Pas Droits Au Bonheur, Moi Aussi ????????????????????????? Souvent, Je Me Pose La Question... Pourtant, J'Offre Toujours Mon Cœur En Premier... Bien à Mes Dépends... Toujours. Pourquoi ??? Je Ne Sais Pas... Je Viens De Prendre Rendez-Vous Auprès De Mon Barbier Ce Samedi à 3.00 Pm, Quant à Demain, J'Ai Rendez-Vous Pour Changer De Traitement Médicamenteux... Auprès De Mon Psychiatre à 3.20 Pm... (Mémo) à Ne Pas Manquer... Je DOIS Changer de Traitement, Puisque Pour bien se Dédouaner, le xeroquel Est Déconseillé Aux Êtres Humains Souffrant De Suicidal Tendencies Et D'Épilepsie, Ce Qui M'Arriva, Comme Vous Le Savez...Mon Ombre Ou l'archétype du diable M'Auront à Nouveau Griffé Juste Au-Dessus Du Sexe... C'Est Ainsi, Alors Que Je Me Ronge Les Ongles Et Les Coupe Correctement... Il y En a qui en profitent Pour Me Griffer... Mon Ombre Passera Après Ma Lecture Du Livre De Carl Gustav Jung, Sur L'Ombre Et Son Numéro II... Mon Inconscient Personnel Est Tout Pourri... Mais Mon Inconscient Collectif Est Tout Riche... Fort Heureusement... Et Gentil... Aussi Merci Beaucoup (Je N'Aime Pas Les Mots Qui Finissent Par -"Ment !!!"Infiniment, Immensément, Terriblement....) Mon Bon Dieu Tout Puissant...


A 6.00 Pm, Je M'y Remets Pour Vivre En Un Appartement TRÈS PROPRE... Après Avoir Encore Une Nouvelle Fois Fait Mon Ménage... C'Est Comme Ça Un Artiste... C'Est Quand Çà Lui Prend, Il S'y Met Comme Je M'y Suis Mis Pour Dessiner La Belle Eva... Vivement Que Je Découvre L'Inconscient Archaïque, Pour Me Souvenir De Mon Enfance... Rêvant Ou Cauchemardant Plus De L'Inconscient Collectif... Que D'Autre Chose...


Allez... Le Temps D'Une Cata'clope... Et Je M'y REMETS... Au Grand Ménage... En Nettoyant Tout... Les Prises, Les Interrupteurs, Nos Sols... Et Qui Sente Bon La Fraîcheur... Pour Ma Maman, Tout D'Abord... Pour Vous,... Vous, Vous Vous En Foutez... Mais Pour Ne Pas Salir Mes Dessins... Je Dois Tout Nettoyer... 

Allez, Une Ou Deux Courses Et Je Suis Au Grand Ménage...

Commentaires