***** Allez, Suite Et Fin Du Grand Ménage... Ce Jour Et Demain... Et "Demain, J'Enlève Le Bas !!!" *****



Tout D'Abord, Finir Ma Vaisselle... Puis Passer l'aspirototos... Et Récurer ?!? Ou Cela Attendra à Demain... En Attendant la Jeunesse Se Saoule à Coups de packs de binouzes...
Comme Nous L'Avons Fait... Mais Étant Moins Impoli(e)s... Non, Le Récurage Attendra à Demain En Début D'Après-Midi... De Même Que Le Grand Nettoyage De Mes Cheminées Et Bureaux... Plus Marrant(e)s Aussi... Tu T'Souviens Sûrement De Ruddy, Mon Ami NLG "Moi, J'M'en Fous, J'Ai Du Boulot", Grimpé Tout En Haut De Nos... Bouleaux !!! Qu'Il Fit Rire Marius Et André Et Simone... -;) Attablé(e)s à Midi Après Une Bonne Vieille Beuverie, Et De (Trop) Bons Souvenirs... J'Te Revois Te Cassant La Gu...le De Ta Chaise Après Avoir Siroté Trop de Picon Ou de Pastagas...à 8.00 Pm !!! -;)


Qu'Au Tout Début, N'Etant Pas Entretenu, Je Le Trouvais Moche Ce P'Tit Chalet... Mais Grâce à Mon Papa Et Ma Maman, Il Est Devenu Un Endroit De Rêve, Ayant Du Charme... Un Charme Vieillot, Il Est Vrai, Mais Paraît-Il Que Le Fourneau a Eté Changé, Ne Nous Enfumant Plus... T'Veux Que J'Te Dise ??? J'Ai Hâte De Le Retrouver Avec Monthy Cet Eté, Ne Serait-Ce Que Le Temps D'Une Semaine Avec Mon Monthy Chat The God Star King Cat...... Allez 8.50 Pm... Le Temps De Finir Mon Verre Et D'Une Cata'Clopinette, Et Je Reviens Vers Vous Vous Souhaiter Un Bel Anniversaire... On Devrait Pouvoir Ce Soir... Notamment Aux Plus Impatientes Et Plus Fidèles De Ce Blog-Ci... Bientôt 89.00 Pm, Je M'En Vais Passer L'aspirotos Et Poussières Partout, Le Tout En Musiques...


Allez, Belle Et Douce Soirée à Belleville, à Paris, à New York City, à Hiroshima, à Moscou, à Saint-Pétersbourg, à L'Île Maurice, En Tunisie, Au Maroc, En Algérie, En Alaska, Au Canada, En Espagne, En République Tchèque, En Arménie, En Turquie, En Russie, En Europe, En Afrique, En Australie, Au Japon, En Chine, En Corée(s) Du Nord Comme Du Sud... 


***** All Over Our Planet Earth *****
And Everywhere In The Universe...
*** Keep Peace And Love ***
All Together,
To Show Them
That We Are Able To Do It.
TO SAVE OUR CHILDHOOD'S CHILDREN
AND OUR PLANET EARTH

And To Tell Them,
As An African Man
Told One Day...

*** YES WE CAN. ***

Malheureusement Quelques êtres Inhumain(e)s (Sur-Et Non Sous) Payé(e)s Par Des Dessous De Tables Par Tous les lobbies Qui Puissent Survivre Par Delà Chez Nous...  JE LES HAIS TOUTES ET TOUS... OMG... PESTICIDES... LA PESTE... RÉPANDUE... THE NUKE... NUCLEAR ATOMICS BOMBS... SCHISTE'S GAZES... And Then... Where Will Go Your Childhood's Children ??? On Mars ??????? Which Might Have Looked Like Our Planet Earth a Million Years Ago... With 1 000 000 000 000 Of Species Differents...

*** We STILL CAN ***

With Or Without them.



Commentaires

Ne Vais Plu' Vous Conter De Bobards.. Mais j'Ai Décalé Mon Rendez-Vous Chez Mon Barbier Et Coiffeur à Demain, Pour Terminer Mon Ménage Ce Jour, D'Où Ce P'Tit Mot... N'Ai Fait Qu'Un P'Tit Cauchemar Informatique D'Un Logiciel qui ne voulait plu' Démarrer... Fait Est Dit, Mon Ordinateur a Planté... Alors Unique Cata'Clope Et je M'y Remets... à Recommencer Par La Vaisselle... Puis Nettoyage Des Sols, aspi' Seulement... Et Des Meubles De Bois... P'Tit Coup De plizz, Puis Nettoyage Des éléments Des Bureaux... Serai Plutôt Absent Ce Jour-Ci... Merci De Vos 58 Visites... Ce Soir, Plouf, Dans L'Bain, Mademoiselle X !!! En Attendant, *** YES I CAN *** !!! Bisous Et Belle Après-Midi...
Vaisselle Terminée... Cata'clope... Puis Aspirototor... Belle Fin De Journée à Vous...