***** Allez, Hop... Au Travail !!! *****




Allez, Je Vais Aller Me Joindre à Mon Voisin Pour Débroussailler Notre Jardin... Je Recommence Donc à Me Remettre Au Travail... Puis Finirai Mon Grand Ménage... Après Une Bonne Douche Bien Tiède... Et Un Bon Ménage Sur Mon Grand Bureau Et Mon Grand Chevalet... Mais Tout D'Abord Finir De Déjeuner... Quant Au Dessin Surprise... J'Ai Ma Petite Idée Quant à Celle Qui Mériterait Son Dessin En Toute Première... La Toute Première Et Qui Est Là Le Plus Souvent Chaque Jour... En Tous Les Cas Celle Que J'Aperçois Le Plus Souvent En Nos Statistiketoks... Et Qui Attend Son Dessin Et Sa Peinture à L'Huile Depuis De Longues Années Et Est Présente Depuis Sa Première Publication, Même N'Ayant Malheureusement Pas Encore Rêvé D'Elle... Quoique... Parfois, je Ne Vois Pas Les Visages En Mes Songes Les Plus Fous... Que Je N'Evoque Ni Ici Ni Ailleurs, Mais Garde Précieusement Au Chaud En Mon Cœur... C'Est L'Inconscient Qui Décide De Tout... Lui Le Chef !!! Allez, Mon Voisin Daniel Etant Venu Me Chercher, Je Vais Cette Fois-Ci, Ne Pas Manquer à Ma Tâche...  J'Espère Que Vous Comprendrez Mon Absence... Ayant Du Travail à Faire... Et Du Nettoyage... Qu'Il Vous Faudra Patienter Jusqu'à 7.00 Pm Pour me Retrouver, Le Temps De Ratisser Les Herbes, Que Notre Jardin Soit Beau Et Propre... Et Chez moi Aussi... Et moi Aussi... Allez, J'y Go !!! Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi Et Profitez Bien De Ce Beau Soleil... En Joy LIFE !!! -;)

Commentaires