*** Untouchable... ***



Bonjour à Toutes Et Tous...


Et Bienvenue à Nos Ami(e)s Thaïlandais(es) Et De Nouvelle-Calédonie, De Même Que De L'Île Maurice, Et Merci à +Blanka Pospíšilová Et Ses Am(e)s... Hier à 8.00 Pm, Je Dormais Déjà... Et Aurai Fait Trois Ou Quatre Rêves, En Lesquels J'Aperçus Mon Papa, Qui Me Dit Que J'Etais Comme Dans Le Film Avec Omar Sy, Avec Monica Belucci Et François Cluzet, Intouchables... Mais Une Nouvelle Fois, La Relation Était Tendue Et Houleuse... J'Espère Juste Que Le Grand Jour Viendra Où Nous Nous Retrouverons Pour Nous Parler Gentiment Et Posément, De L'Autre Côté... Merci à Toutes Et Tous En Tous Cas De Vos 208 Visites, Notamment Grâce à La République Tchèques Et Nos Ami(e)s Tchèques... Mais Auparavant, J'Ai Fait Le Songe D'Une Maison Dont Le Bas Était Repeint De Blanc, En Une Trop Belle Cité, Avec Des Lampadaires à Ampoules Rondes, Comme Dans Le Temps, Un Peu Comme Mes Ampoules "Vintage", Dont On Voit Les Filaments... Mais Concernant Le Bas Blanc De Cette Maison, Il Fallait Repeindre De Façon Plus "Jeune" Ce Bas Devenu Blanc..., C'Est Ce Que Me Demandaient Les Propriétaires... Aussi Peut-Être Suis-je ***Intouchable ***, Parce Que François Cluzet Est Dans Le Film Tétraplégique... Et Donc Handicapé Comme Je Le Suis... Sans Doute... Ou Peut-Être... Ou Pas Du Tout... Huit Ans Plus Tard... Votre Silence Y Contribuant, Je Doute Toujours de Mon "Handicap, Même Étant déclaré à 80% Handicapé Par La Maison Et La Commission des Personnes Handicapé(e)s...", Aussi Je Viens De Prendre Rendez-Vous Auprès De Mes Psychologue Et Ami, Et Mon Psychiatre Pour Ce Mois-Ci... La Maison, En Le Langage De L'Inconscient, C'Est moi... Faut Que Je Me Repeigne Le Bas Donc... Et Puis, J'Ai Fait Un Autre Et Dernier Rêve Où Le Sol Était Sale Et La Douche Momentanément En Panne... Puis De Monter Dans La Salle De Bains D'En Haut De Chez Ma Maman, Et D'Ouvrir Une Plaque Au Sol Qui N'Existe Que Dans Le Monde des Rêves Et De Mon Inconscient... Puis D'Ôter Une Barre Droite... Pour Prendre Ma Douche... Et De Me Réveiller En Faisant Quelques Petits Songes... Même Si Je N'Arrive Toujours Pas à Me Dire Que Je Suis Toujours Entrain De Rêver... Tant Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant L'EST...





Alors Ce Jour-Ci... Tout D'Abord Déjeuner Parce Que Je Vais Devoir Passer La Débroussailleuse Dans Notre Jardin... J'Ai Rendez-Vous Demain Après-Midi Pour Aller Chez Mon Barbier, Me Faire Raser Les Joues, Le Cou Et La Moustache... Mais Rentrerai Sitôt Mon Barbier Et Ami, Et Voisin D'Ici M'Aura Coupé Tout Cà... Qu'Il y Aura Peut-Être Une Petite Photographie Pour Vous... Voire Plus... Mais Je Garde Au Chaud Mes Surprises... Allez, Déjeuner... Puis Débroussailler... Tel Est Le Programme Du Jour..., Puis Nettoyer Mes Vitres... Mais Tout D'Abord Et Une Fois N'Est Pas Coutume... Manger, Déjeuner... Et Y Aller... Comme J'y Go Now... Faire Un Peu D'Exercices, à La Débroussailleuse...

Commentaires