***** Allez, Grand Ménage... Et Désolé... *****


11.40 Am, Je Me Décide à Me Lever, J'Aurai Fait Un Rêve Du *** Voodoo Lounge Des Rolling Stones ***, Un Livre Écrit Sous Forme De Plantes Vertes Et De Mousse Toute Aussi Verdoyante... Avec Des Enluminures, Et Une Belle Typographie, Et Puis Ensuite, Je Me Suis Retrouvé Dans La Circulation De New York, Futuriste... Avec Une Femme (Mon Anima ???) Conduisant Une Automobile à Deux Roues Avant, Tirant Quatre Enfants, Dans Des Sortes De Bulles à Roulettes, Et S'Engageait Dans La Circulation... Puis De Me Réveiller... Seul. Avec Ma Princesse Invisible. Je Vais Supprimer Mon Compte face de boucs Ce Jour-Ci, Puisqu'ils n'y parlent que de conneries, de sionisme, de f.Haine... et que chacune et chacun y Va de Sa P'tite Mécréance et science... que Je Ne Supporte Plus, Me Faisant Injurier à La Moindre Évocation D'Un Dieu, Père De Tous Les Hommes... Qui Doit Être Bien Triste De Se Voir Insulter, Voire Ses Êtres Humain(e)s Souffrir Ou Être Assassiné(e)s En Son Nom...Que je Préfère Encore Votre Si Long Silence à leurs Conneries... Aussi Ne Dois-Je Pas Sortir Ce Soir Ni Ce Jour, Ayant Tout Ce Dont J'Ai Besoins... N'Irai Pas Voir Mes Bouchères, Mais Aspirerai Mes Saletés De Clopes, Récurerai Et Ferai Le Ménage... LE GRAND MÉNAGE... En Dessinant Tout Ce Qui Me Vient Et Notamment Votre Cadeau D'Anniversaire, Et Celui De Mon Dernier Neveu Et De Sa Future Petite Sœur... Pour Qu'Ils Aient Un Souvenir De Leur Chaton... Monthy Chat Aura Passé Sa Nuit à Mes Côtés Sur La Grande Table, Après S'Être Battu... Eh Oui, Y'a Que moi Qui Crois Que Les Animaux Sont Gentils, Mais Même Les Pigeons Se Battent Entre Eux... Faisant Fi Des Qu'En Dira-t-on... Et Allant Trouver Un Rottweiller Sous La Pluie à Brooklyn Et Lui Mettant Ma Main Sous Sa Truffe, Histoire Qu'Il Sente Qu'Il Ne Me Fait Pas Peurs... Alors Il Cessa De M'Aboyer Et Resta à M%es Côtés Durant Une Heure, Me Refilant Ses Puces... Puis Allant Dormir à L'Hôtel... LOL... Que Je Dû En Laisser Quelques Unes Dans le lit... ils Avaient Beau Se Foutre De Ma Gueule à L'Accueil... N'y Ayant Pas Dormi... Mais leur Laissant Quelques Souvenirs... J'En Rigole Encore... Pouvez Vous Foutre De Ma Gueule, Le Retour Du Coup De Bâton, C'Est Pour Le Prochain..


Les Prochaines présidentielles Se Dérouleront Sans Moi... Faisant toutes et tous de Plus Belles Promesses Que moi... Puis Faisant Tout Le Contraire... Enflant Le Bon Peuple, Que Seul(e)s Les Handicapé(e)s Ont Encore Un Cœur... les Z'ôtres Ne Faisant Que Ce Qu'ils veulent, Parlant de révolution, Pinte En Main... Se Terrant Lorsqu'une voiture de flics Approche... Alors Je Suis Très Bien Chez Moi... Seul Au Monde,... Mon Monde.


Je Ne Vais Pas Supprimer Mon Compte face de Bouc... Mais M'y Rendrai Moins Souvent, Y Ayant Quelques (Rares) Ami(e)s... Quant Aux  Z'ôtres, qu'ils continuent à Papoter Et Se Mener la guerre... Allez, Ultime Cata'clope, Et Je Vais Aller Faire Mon Ménage Tant Attendu En Passant Sur les Plinthes... Et Les Vitres Extérieures... Passer l'aspirateur... Et Récurer... Nos Sols, mon frigo... ma Vaisselle De Même Que La Salle De Bains Pour Me Délasser Ce Soir Dans Un Bon Bain Tiède Ce Soir... Faire Au Moins Une Ou Deux Lessives De Mes Draps... De La Couette De Monthy Qui Sentira La Lessive Et Ira y Déposer Ses P'Tits Poils... Que Je N'Aurai Plus Qu'à Recommencer... Nettoyer Mes Bureaux, Ma Grande Table... Parce Qu'Il Est Plus Que Temps Que Je Fasse Quelque Chose De Ma Vie... Pour Ma Maman... Avant Tout... Pour Ma Famille De L'Inconscient Et Mes Quelques Rares Ami(e)s... Virtuelles Ou Non...




Commentaires

Ce N'Est Pas à Moi, à Présenter Des Excuses.