*** Allez... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... ***

Au Risque De Ne Plaire à Aucun(e), Si Ce N'Est Ma P'Tite Effie... Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... Demain, Débroussaillage De Notre Jardin... Comme Dans Le Temps... ben, C'Est Bien Mon Pot'o... Tu Vas Passer Tes Vacances à La Nouvelle-Orléans... J'En Suis Heureux Pour Toi...Mas Moi, Ce Sera Entre Ici, à Vandœuvre-lès-Nancy Et le supermarché match... Demain Donc; Débroussaillage Puis Ménage Puisque Vous Ne Me Soutenez Qu'à Coups De Chiffres... Et De Statalakon... Qui Sont Très Loin De Me Motiver... Allez, Ultime Cata'clope... Et Retrouver Ma Vraie Famille, Celle De Mon Inconscient... Peut-Être Ou Peut-Être Pas... Puisque N'Ayant Pas Pris Tout Mon Traitement... Aux Risques De Revenir Deux Ans En Arrière... Mais Là.... C'Est Trop... Et Je Suis Sûr Que leurs médocs Influent Sur Mes gamma gt Et cdt... Qui Vont Bien Au-Delà De La Limite Autorisée... par leur état... Non Plus Par Le Mien... Sauf Que MOI Je Suis Sincère Et Honnête... Là Où ils ne font que promesses et mensonges... et s'entretuent les uns les autres... Là Où Je Ne Fais Que... Passer. Mais Je Suis Content, Mon Ami Et Voisin Daniel m'a Fait des Remarques Concernant L'état De Mon Appartement... Leurs Sourires Me Manquent Terriblement... Et Leurs Rêves Grandioses... Et D'Autres "Choses"... Mais C'Est Ainsi... Je Ne Dois Plus... Alors Je Reste Devant Mon Écran Jusqu'à M'Endormir... Et C'Est Pour Bientôt... Leurs Souhaiterai Une Belle Et Douce Nuit Chacune Et Chacun Leur Tours... Puisqu'Ils Sont Individus Et Autonomes... Ne Me Sentant Pas La Force De Songer La Moindre Poussière D’Étoiles Du Quart Du Milliardième De Ce Que J'Avais La Chance De Rêver...Sinon... à Quoi Serviraient-Elle Et T-Ils ????????? Telle Est Ma Question... "Une Chemise Blanche... Et Marquée Dessus, Des Deux Côtés, Au Niveau Du Torse... "F...k, F...k"" Est-Ce Là Tout Ce Que Vous Pensez De moi ??? Ou Mon Inconscient ? Tel Était Mon Premier Rêve Ce Matin... Un Tantinet Cauchemardesque... Puis Rien. M'Etant Fait Réveiller Par Mon Voisin, à Coups de taille-Herbes... Allez... Belle Et Meilleure Nuit Que La Mienne... Quitte à Périr... Autant Périr En Ayant De Bonnes Raisons... Non ?!? Et vous En Faites Partie.



Commentaires

Belle Journée à Vous Pour Demain Et Notamment à Effie, Tessa, Naélia... Et Leurs Grands Papy Et Mammys... Ma Maman... Je Dois Passer La Débroussailleuse Dans Tout Le Jardin Demain, Ce Qui Devrait Me Rappeler De Bons Souvenirs, Avec Mon Voisin Daniel... Signe De La Vie... ??? Ou Pas... Je Viens De Voir Mon Voisin Qui Rentrait Pour Me Laisser La Clé De L’Appentis En Ma Boîte Aux Lettres, Afin De Passer La Débroussailleuse Partout, Pour Que Daniel Puisse Inviter Ses Ami(e)s Chez Lui... Et Que Nous Nous Fassions De Bons Petits Barbecues Entre Voisin(e)s... Puisque Rares Sont Devenu(e)s Les Z'Ami(e)s... Outre Mon Magicien De L'Inconscient, Ma Reine Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre... Je N'Ai Presque Plus D'Ami(e)(s)... Chacune Et Chacun Ayant Fait SA VIE... Pas moi... J'Suis Le P'Tit Mouton Noir De "La Famille"... Aux Pavés. Alors Gaffe Aux Trois Prochaines Semaines... Sans Loxapac Ni Xeroquel !!!

Que Je Préfère Retrouver Mon Anima... Et Partir à Sa Reconquête... vous N'Avez Pas Idée(s) De Ce Qui Nous Attend... Après La Mort... MOI, SI !!!