*** 3.10 Pm, Grand Décollage ***




Plu' Qu'Un P'Tit Quart D'Heure... Samedi 9 Juillet 2016... Plu' Que Quatre P'Tits Mois Pour Tout Recréer... A Savoir *** Le Grand Livre des Légendes Et Des Rêves ***, Contant Et Mon Ami De L'Inconscient, Et Le "Petit" Papa Noël, Et La Légende De Saint-Nicolas... Et Celle Du Père Fouettard (Je Sais... Que Vous L'Aimez Bien !!! ^^ -:) Mais Aussi, Une Histoire-Surprise... Just For You All -;) Allez, Passer L'aspirototos... En Attendant... Au Moins Çà... Je Me Suis Vu Choper Les Glaces Dans Le Friser... Sans Même Les Toucher... Mais à Nouveau... J'Etais En Chaise Roulante... Chez Ma Maman... En Attendant, Je Suis Comme Vous, J'Ai Deux Bras, Deux Jambes, Une Tête, Un Inconscient, Une Anima, Et Une Ombre... Coucou +Blanka Pospíšilová , Coucou Liv Tyler X, Coucou Mademoiselle X, Et Coucou Mademoiselle Valois... Vos Mots Me Manquent... Le Savez-Vous ??? Bien Sûr Que Vous Le Savez... Allez, L'aspirototos Attendra Mon Retour... Pour Finir La Journée, Puis Récurer Et Tout Nettoyer Comme Hier, Ce Qui Fit Plaisir à Ma Maman... Et C'Est Tant Mieux... Et à Mes Voisins... Allez, Dans Trois Minutes, Je Vais Devoir Y Aller... Profitez Bien De Ce Beau Soleil, Et Bon Week-End, Et Merci à Toutes Et Tous...



Commentaires