*** 1.30 Pm, Grands Cafés, Puis Grand Ménage... ***



1.30 Pm, Je Me Décide à Émerger Du Monde Des Rêves Après Avoir Pris La Longue Route à Mobylette, Qui Mène Au Chalet De Mes Parents Et De Ma Famille... Le Chemin Était Encore Long Apparemment, Et Je Devais Ensuite, Accompagné De Ma Petite Sœur, Encore Franchir Les Montagnes Des Hautes-Vosges... Qui Étaient Si Belles... Mais Le Ciel y Était Gris... Et Puis, J'Ai Rêvé D'Un Concours De Vacances, Où Un Motard Chutait Du Haut D'Une Dune, Puis D'Un Apnéiste Sous L'Eau Bleue, En Quête D'Un Trésor, Et Descendait Dans Une Grotte Sous-Marine... Nous y Étions Plusieurs Dont De Jolies Demoiselles Au Bord De La Mer... Pas Besoins De Partir En Vacances, Puisque j'y Pars Chaque Nuit... Aux Frais De Ma Si Jolie Princesse Anima... Il y Avait Une Sorte De Concours... Auquel je Participais...

Commentaires