*** Wish You Were Here... ***


12.00 Am, Je Me Réveille Une Seconde Et Dernière Fois Et Tâcherai Non Seulement D'Aller Me Coucher Plus Tôt Ce Soir Qu'Hier, Soit, Pas à 1.00 Am, Mais Aussi, Ayant Rendez-Vous Avec Mon Ami L'Infirmier Chez Monthy Chat Et moi Tout à L'Heure, Je Vais Tacher De Faire En Sorte Que TOUT Mon Appartement Soit Propre Avant 4.00 Pm, Puis Sortirai Peut-Être Aux Alentours De 6 Pm, Faire Une course Ou Deux... racheter du Jambon Que Monthy Semble Particulièrement Apprécier... Puis Rentrerai Chez Nous Le Rechercher... J'Aimerais, Afin De M'Essayer à La Peinture à L'Huile, Peindre En Grand Format D'Un Mètre Cinquante Sur Un Mètre, Cette Lune Créée Par Ordinateur...Je N'Irai Sur Faces De Boucs Que Ce Soir... S'Ils Veulent Ou Si Elles Souhaitent me Laisser Un Mot, Ils Et Elles Savent Où me Trouver... Merci De Vos 168 Visites D'Hier, Malheureusement, Ayant Du Pain Sur La Planche, Je Ne Serai Pas Trop Présent Ce Jour-Ci, M'Etant Levé à 10 Am, Après Avoir Revu Mon Papa... Et C'Est Une Chance, Mais Ne Me Souviens Plus Du Contexte... Mais Sais Qu'Il Faisait Partie De Mon Grand Rêve... Souvent, Lorsque Mon Inconscient S'Absente... C'Est Pour Mieux Revenir... Plus Tard, Et Plus Longuement, Puis Ai Rêvé D'Un Dessin Qui Se Retournait, Et Formait Des Mains... , Et De L'Autre Côté Des Supports De... Papier Toilettes !!! Et Un Support En Bois... Allez Comprendre... Evey a Bien Lu Le Testament De Valérie, Sur Du Papier Hygiénique Dans V For Vendetta... Alors Pourquoi Ne Pas Faire Imprimer Et Sérigraphier Mes Dessins Sur Du Papier-Toilettes ?!?Allez, Me Reste à Faire Ma Vaisselle, Passer Un Coup d'aspirototor, Récurer à La Lavande, Nettoyer Mes Cheminées Et Bureaux, Refaire La Lampe De Mon Papa... EZt Puis Me Remettre à La Peinture à L'Huile, Pour Cette Année-Ci, Ne Pas Vous Décevoir à Noël... Parce Qu'Il y a Suffisamment D'Années Qui Se Sont Ecoulées Sans moi Et Que L'Année Prochaine, J'Entends Bien Faire Entendre Nos Voix à leurs présidentielles... Et Non, Je Ne Conte Pas Me Présenter... Ou Alors Ce Serait Pour Abdiquer Aussitôt à La Charlie Chaplin Dans *** The Great Dictator ***, *** Le Dictateur ***, Qui Est L'Un De Mes Films Préférés, Parmi D'Autres... Comme *** Equilibrium *** Avec Christian Bayle... Fascinant !!! Allez, Bon Appétit à Vous Et Belle Après-Midi... Rendez-Vous Plus Tard Dans La Nuit... Pour De Belles Photographies D'Un Bel Appartement... Avec La Lampe De Mon Papa !!! Qu'On Se Le Dise !!! Dans Tous Les Foyers De France Comme De Navarre, Aujourd'hui, Je Travaille... Doux Bisous à Toutes Et Tous -;) Et Bonne Journée...



Commentaires