***** We'll Have Better Days... I'm Sure About It !!! *****



Pour La Musique Du Soir, Reportez-Vous Au Message Précédent, En Pumpant Le Volume, Des *** Jack The Ripper ***, J'En Aurai Entendu Des Plus Désagréables Que Vous Ce Soir... un gosse, Une tache... un voisin Toujours Aigre... Que Je Ne Sais Pas Comment elles et ils font pour être Toujours Aussi Mauvais... Une Chose Est Sûre... Un Jour, Ça Fritera... Un Mot Porté Par Le Souffle D’Éole... Qu'Il Risque De Se Prendre Une Bonne Paire De Gifles...Pour toutes et tous les z'ôtres... Oh! J'En Ai Vu Des Pires Que lui Que Se Faisaient Lécher le vagin entre un mur Et une bagnole (Qui Au Passage, Ne Volent Toujours Pas...)... Peut-être ces deux gamin(e)s se sont-elle-et il envolé(e)s... Mais Bon... Il uy a Des Endroits Pour Faire Çà... des Lits, Des baisodromes... des chambres... Mais PAS EN PLEINE RUE... qu'ils devaient à peine avoir 14 Ans... Et Encore... Sûr qu'ils Ne Sont Plus Ensemble... Je Vous Rassure, Je Ne Pris Pas Mon Pied à Observer Ce Triste Spectacle... Mais Leurs Inconscients Le Savent Et Les Laisse Seuls Juges... Demain Soir... PROMIS... Et Une Promesse Étant Une Promesse Comme Je Dois En Tenir Une Vis-à-Vie De Ma Maman, à Savoir Récupérer Ce Foutu Permis... Irai-Je Ce Jeudi Faire Les Analyses de cdt et gt... La Mienne Vis-à-Vie De Vous Est La Suivante... Vous Parler De L'Inconscient, En Tout Premier... Puis De Ma Princes... Que Dis-Je... Ma Reine, My Queen, My QUEEN, Ma Déesse (à La 300 !!!)... Allez, Je M'En Vais, Ayant Du Ménage à Terminer Avant 3.00 Pm, Recevant Mon Infirmier... Je Ne Vais Pas Tarder à Aller Dormir... Même Si Je N'En N'Ai Pas Trop En Vies... Mais Au Final... Tout De Même... L'Inconscient... C'Est FABULEUX... Alors Parlons-En de Ce Fameux Inconscient, Qu'à La Fin De sa Vie, Carl Gustav Jung Reçut Un Journaliste Américain, Celui-Ci Lui Demandant De "Désacraliser" Son Discours... Ce Qu'Il... Et Je Le Comprends Et Conçois, Ayant Eu Une Vie Intérieure Plus Riche Vis-à-Vie De Sa Vie Extérieure, Son Inconscient Qui Fut des Plus EXEMPLAIRES... Comme L'Est Notre Bon Dieu TOUT PUISSANT DE L'INCONSCIENT COLLECTIF, Commun Aux Hirondelles, Aux Pies, Aux Corbeaux, Aux Aigles, Aux Baleines Et Baleineaux, Aux Delphinidés, ... à Chaque Espèce... Mais Faut Bien Avouer Que Le Nôtre Est En Piteux État... la Faute aux docks et à leurs con(nes)-dégénéré(e)s Qui Vous Saoulent Une Ville Entière à coups d'unhappy hours... Nous Organisons Un Barbecue Ce Vendredi Prochain Chez Nous... Chez Monthy Chat Et moi... Si Vous Souhaitez Venir -;) Vous Connaissez Le Chemin...



Commentaires