*** Wake Up, Princesses... ***



*** Dream Lover ***... Est Levé, à Votre Tour Désormais De Vous Réveiller...Peut-Être Allez-Vous Faire Votre Grand Ménage, Voire Faire Une Balade, Comme j'Irai Peut-Être Cette Après-Midi, Mais En Attendant C'Est Le Grand Ménage Qui M'Attend... à Savoir Finir de Nettoyer Mon Frigo, Finir Ma Vaisselle, Aspirer à Coups d'aspirototos Les Sols De Mon P'Tit Bureau... Nettoyer Le Grand Bureau à Coups De plizz... De Même Que Le P'Tit Bureau, Les Cheminées... Puis Ce Soir, Plutôt Qu'Errer à nancy La Triste... Prendre Un Bon Bain Bien Chaud, Le Vent Étant Frais Et Continental... Qu'Il Fait Danser Les Branches Des Arbres... Dame Pigeon Couve Toujours Ses Oeufs Comme je Commence Ma Journée En Faisant Le Ménage... Il Le Faut... Désolé De Me Répéter... Nettoyer Les Vitres... La Salle De Bains... Les Toilettes... Mais Je Ne Fais Pas Toujours Ce Que je Dis... Pas Toujours Évident Pour Un Altruiste De Vivre Dans... Le Silence.Moi, J'Aime Pô Les Dimanches Et La Messe Étant Dite Ici à 9.30 Am, Il y a Peu De Chances Que je M'y Rende... Bôôôcoup Trop Tôt Pour moi !!! Merci De Vos 176 Visites D'Hier... Çà me Fait Plaisir... Même Si Vous Faites Comme Le Schtroumpf Grognon, à Râler Sur Le Fait Que je Ne Dessine Pas... Je Suis Levé... C'Est Un Premier Pas Vers Une Chambre Plus Propre, Après Avoir aspirototoré Les Poussières Sous Mon Grand Lit... Mais Il a Beau Être Grand, Il Reste Éternellement Vide... Et Ce N'Est Pas En Prenant Soins De Moi, Que Les Jeunes Femmes y Viendront... Comme Cette Couill...ne D'Hier à Qui J'Essayai D'Offrir Un Verre... Nous Ne Nous Comprendrons Sûrement Jamais, les jeunes Et dernières générations Et Moi... Outre Les Plus Petit(e)s... Parce Qu'à Part taper Sur leurs portables... C'Est La Peur Qui les Guide... Tristement... Et L'égoïsme... L'individualisme... Tout Ce Que J'Aime Pô... Allez, Plutôt Que De Mal Commencer Cette Belle Journée, Sous Les Auspices Des Rancœurs... Autant Y Aller Doucement, Mais Sûrement... A (Re)Commencer Par Mon Ménage, Tel Le P'Tit Papy Que Je Suis Devenu... 

Signé Le Schtroumpf Grognon... Eul Tonton Ligono' Le Titi Et Shellmoon... Passez Une Belle Journée... Je Vais Finir Et Refaire Mon Ménage... Bisous à Toutes Et Tous -:(


Commentaires