*** Vous Êtes Sages ??? ***



Nous Verrons Ce Soir Si Vous Avez Été Sages, En Attendant, Je M'En Vais Repasser L'aspi' à Rototos, Puis Récurerai Nos Sols, Et Serai Bon Pour Repasser Un Coup De plizz, Mais Auparavant Faire La Vaisselle... Monthy a Mordu Helaine, Ma Charmante Et Sympathique Voisine... Et Cela S'Est Infecté... J'Espère Que Ce N'Est Pas Trop Grave, J'Irai Les Voir Ce Soir... Mes Irish Voisin(e)s... Un Tantinet Fatigué Même Si Nous Aurons Passé Une Agréable Soirée... Je Vais Essayer De Ne Pas Sortir Cette Semaine Et Reprendre Mes Bonnes Vieilles Habitudes, à Savoir Ne Plus Sortir... J'Aurai Parlé à Un Cox-Lady Man Qui S'Arrêta à Une Station-Services, Et Lui Demandai Où Faire Réparer Ma Mémère De Cox-Lady, Qui Soit Être Une 1300, Et Non Une 1200... Une Des Dernières... Puisque Datant De 1978... C'Est Ma Petite Sœur Qui En Voulait Une Jaune, Lorsqu'Elle Était Enfant... La Mienne Est Red Firebird... Et Non Orange !!! -;) Na Aux Langues Jalouses -;) Vivement Que Je La Conduise à Nouveau... Après L'Avoir Emmenée Chez Speedy...Où Ils Ont Un Bon Mécanicien Qui S'y Connaît En Cox-Ladies... Ma Priorité Etant De Récupérer Mon Permis De Conduire... Mais En Attendant, La Priorité... C'Est Le Grand Ménage... Allez, Soyez Sages, Mais Pas Trop... Et Souhaitez-moi Bon Courage... D'Avance Merci !!! -;)

Bisous Chez Vous...
A Plus Tard...

Commentaires