*** What A Wonderful World ***




Voici La Musique Que Nous Ecoutions Sur Des Cassettes Audio-Tape... Lorsque Nous Etions Enfants Et Petits En Patientant Dans La Fiat Ou La Volvo De Mon Papa, Pendant Que Ma Maman Et Mon Papa Allaient Faire Leurs Courses Au Cour Des Halles, à Épinal... Nous Chamaillant Parfois... Mais C'Est L'Un De Nos Plus Nombreux Souvenirs De Mon Papa... Alors Osez Leurs Dire "Je T'Aime.", C'Est Important, Une Maman, Un Papa... Des Sœurs, Des Frères... Allez, Ultime... "When The Night Has Come"... Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit -;)

Commentaires

Anonyme a dit…
! tu te rappelles des courses avec ton PAPA? mais vous veniez avec nous

aux cours des halles , c'est là que Maryse vous a connus ! BISES . MAMAN
Anonyme a dit…
Allez mon petit Loup au boulot ..... FAIT MOI DE BEAUX DESSINS COMME MON PETIT OISEAU .... Ne baisse pas les bras, d'accord ? BISES. MAMAN
Oui, Maman... je Me Souviens Bien... Nous y Sommes Allé(e)s Assez Souvent... Dommage Que Çà N'Existe Plus... C'Etait Le Bon Temps... Même Si Nous Ne Le Savions Pas... Çà Reste De Bons Souvenirs... je Nous Revois Courir Faire La Bise à Maryse Et Sa Collègue (Françoise, Si Mon Souvenir Est Bon... Une Petite Dame à Lunettes...). 'Vais Essayer De Me Remettre Au Dessin Ce Week-End... Et Finir De Nettoyer Mes Meubles... Doux Bisous, Ma Maman, Et Bonnes Lectures -:)
Christophe PESCE a dit…
Bisou mon cousin pense aussi à l.avenir. Bibise. Valérie
D'Enormes Bisous à Toi Et Toute Ta Famille, Ma Cousine Valérie... Il M'Est Arrivé Par Deux Fois De Rêver De Toi, Une Fois En Robe Rouge (j'Ose Imaginer Que Tu N'As Pas Changée... En Tout Cas Mon Inconscient Se Souvient Bien De Toi, Que Nous Etions En Un Grand Restaurant, Et Que Tu Portais Une Grande Robe Qui Te Dénudais... Si j'Ose... Le Dos... Bref... Toujours Aussi Belle... Re-Bref... Merci De Ton Petit Mot Qui Me Va Droit Au Cœur... Prenez Toutes Et Tous Bien Soins De Vous... Et Belle Et Douce Nuit... Et Bon Courage Pour La Fin De L'Année).


Jean-Christophe...

Post-Scriptum : Encore Merci Ma Cousine Préférée -;) Belle Et Douce Nuit...
Post-Post-Scriptum : Doux Bisous à Vous Toutes Et Tous -:)