*** Un Dernier Pour La Route, Mademoiselle Valois ? ***






Vous Qui Êtes Si Discrète (Ce Que j'Apprécie...), Et Secrète (Ce Que j'Apprécie Tout Autant...), Voici Avant D'Aller Me Reposer, Et Faire Deux Ou Trois Rêves Ou Cauchemars... Je Ne Sais Ce Que J'Ai Ecrit Pour Que Vous Deletiez Vos Messages Si Poétiques... Peut-Être Ne Le Suis-Je Pas Assez... Poète... Mais Tant Pis... Ceci Est Mon Dernier Appel Du Pied... Ni Fait... Que J'Aimerais Vous Voir Toutes Et Tous à Ma Place Depuis Huit Années à Supporter Votre Silence... Qui Est Tout Aussi Long Et DUR à Supporter... Alors Je Vais Voir Ailleurs... Ce Qui Est à Mes Yeux... LEGITIME... Ca Va, Vous N'Avez Pas Perdu(e)s D'Êtres Cher(e)s Ces Temps-Ci ??? Non ?! Il Ne Vous Faut Par Contre Pas Avoir Un Ego Surdimensionné Pour me Plaire... Ni Être Trop Imbue de Vous-Même... Ou je Ne Vous Adresserai Pas La Parole... Allez, Faites De Beaux Rêves Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...

Commentaires