To Sinead O'Connor... Just For You... Thank You -;)




Ecoutez Cette Voix Si Douce, Si Puissante,... Si Belle Et Jolie... Lâchée Dans L'Arène par ses producteurs.. Que J'Espère Ne Pas Subir Le Même Sort, Lâchée Par Son Public... Peut-Être Etait-Elle à Part Comme Je Le Suis... Hyper-Sensible(s)... à Tout Ce Qui Nous Environne... Comme L'Inconscient, L'A Reine Anima, Et L'Ombre Protecteur... Aussi Ne Saurai-Je Que Commencer Par Ces Quelques Mots Du Grand Carl Gustav JUNG, Retranscrits Par Aniéla Jaffé, Qui Fût Son Amie, Et Sa Traductrice... Je Sens Que Je Vais Faire Une Nuit Noire, N'Ayant Pas Pris Tout Mon Traitement... Pas Encore... Mais Il N'Est Pas Encore Interdit D'Aller Se Coucher à 4.00 Am... Il y a Huit Années Et Un Jour, J'Aterrissais à New Yorkl Pour Mon Plus Beau Voyage, Y Dépensant Tout Mon Argent Tant Je M'y Sentais Bien... Eh Oui, Maman, C'Est Là-Haut Qu'Est Ma DESTINÉE... A New York City, Ma Cité D'Adoption... Et J'y Retournerai Un Jour Ou L'Autre De Ma Vie, Retrouver Mon Aigle Brun, Mes Blanches Mouettes, Ma Baleine à Tadoussac Et Aux Chutes Du Niagara, Que JAMAIS, Je Ne Songeai "WOUAH !!! Y'a Une Planète Autour De Çà !!!", Que Je Fus Surpris Et à La Fois Ébloui Par Ces Millions De Mètres Cubes D'Eau Qui S'Ecoulaient... Allez, Mon Livre Est Grand Ouvert Sur Mon Anima POSITIVE... C'Est moi Qui Suis Négatif... Tant Beaucoup Qui M'Entourent le sont... Je Le Sais... Je Le Sens... Le Ressens... Par Contre, Ce Que J'Ose Croire Et Ce Que Je Sais... C'Est Que Je Ne Quitterai JAMAIS MA FAMILLE... Ici Ou De L'Autre Côté... Allez,Nos Oiseaux Se Réveillent... Il Est Temps Pour moi D'Aller Dormir Un Petit Peu... Mais Ne M'Attendez Pas, Demain... Enfin Ce Jour Etant Le Jour De La Grasse Matinée... Avant 2.06 Pm... Voire Plus... Tard. Faites De Doux Songes... J'Ai Matière à Vous Parler De Mon Anima... Qui Elle, Est Et Restera à Tout Jamais Ma Reine, Ma Déesse... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous.

Commentaires