*** A Quoi Bon... Passer Pour Une Bête De foire ?!? ***

Un Illuminé, Quand Ce N'est pas un illuminato... A Quoi Bon Vous Conter Et Mes Songes Et Mes Histoires Puisque, D'Une Part... Je Ne Fais PLUS RIEN De Créatif... Et D'Autre Part, Outre Quelques Statistikentoks... Vous Ne M'Apportez Pas Grand Chose... Alors, Je M'En Vais Tenter D'Essayer D'Ici à Ce Soir Et Cette Nuit, De Finir Mon Ménage... J'Aurai Fait Au Moins Un Beau Rêve Ce Matin... Mais Mon Divin Ami De L'Inconscient Me Réveillant Trop Tôt... Je Repris Mon (leur) traitement... Qui Me Fit Dormir Jusqu'à 12.00 Am... Et Rêver Des Madrilènes, Assises Sur Les Épaules De Leurs Hommes... Jolies... Et Toutes Belles En Robes Blanches... Leur jeunesse Par ici, Est Plus Décevante Qu'Autres choses... Mais Je Me Répète, Alors Autant Faire Un Comunication's Breakdown. Et Perds Mon Temps à Vos Côtés... Et Ne Vois Plus Pourquoi Je Vous Parlerais Là Où Vous Résistez à Ne Plus Communiquer... Alors, Foncez... Le Mur, Si Infranchissable Et Indestructible, Que Vous Vous Évertuez Et Persistez  à Construire Chaque Jour Autour De Vous...

C'EST DROIT DEDANS !!!

Allez, Je Retourne Finir Mon Ménage...
Puisque Plus RIEN Ne Vous Interpelle,
Ni Ne Vous Intéresse.

LOBOTOMIE, LOBOTOMIE,
QUAND TU NOUS TIENS,...
TIENS-LA BIEN !!!

C'Est Une De Mes Chansons... Copyright JCH.

Commentaires