*** I Was Born An Aquarius ***



Je Reviens De Nos Courses, J'Aurai Dormi Malgré Le Bruit Des Tuiles Brisées Dans Une Benne, Jusqu'à 11.30 Am... Soit 11 H.00... Je Dors Longtemps Et En Suis La Majeure Partie Du Temps... Bienheureux... Tant Mon Inconscient Et Dieu, Bordel De Dieu, Tout Puissant, Me Parle... Pardon Mon Dieu, Mais Merci Infiniment De M'Avoir Offert Le Plus Beau Des "Inconscients", Que J'En Connais Beaucoup Qui Ont Raison D'Être Envieux(ses)... Tant Mon Magicien De Mes Nuits Est Juste Merveilleux... *** Souviens-Toi, C'Etait Nous Deux, Il Était Une Fois, Souviens-Toi, On Avait Suivi Le Chemin Des Amoureux...***.

Pas Vrai Lino ??? L.I.N.O. Ou Loni, Ou Encore Lonnie, Je Ne Te Connaissais Pas Encore... Mais Huit Années Plus Tard, Je Me Souviens Toujours De Tes Moindres Traits... De Ta Si Jolie Chevelure Remontée Sur Ton Si Joli Visage...Que Tu Restes La Plus Belle Des Créations Que J'Ai Eu La Chance Et L'Immense Bonheur De Voir Dans La Réalité... Et Pourtant, certains êtres de cette Si Petite Planète Ne Méritent (Plus) Rien De Mon Estime... D'Où Mes Absences de Sorties...Sauf Ce Jour Où Je Me Suis Permis D'Aller Faire Bronzette Non Pas à Cannes, Mais Sur La Croisette de Vandoeuvre... Nous, On N'a Pas La Mer Méditerranée, Mais On a De Bonnes Brasseries Moins Chères Qu'à Cannes !!!Allez, Bonne Ecoutre D'Un Groupe Qui S'Est Dissout Et Donc N'Existe Plus... Bien Dommage, D'Ailleurs !!! Et Belle Et Douce Soirée à Vous Toutes Et Tous -;) J'Ai Failli Déranger Mes Pigeonneaux Qui Volent Désormais... Mais Ayant Aperçu L'Un D'Eux, J'Ai Vite Refermé La Fenêtre Avant Qu'Ils Ne Prennent Peur... Allez, Je Ne Vais Pas Rester Inactif Ce Soir... Pas Comme Ce Jour-Ci... Mais Vais Nettoyer Mes Meubles Et Bureaux, Chemisées y Compris Aux Sons De *** Jack The Ripper ***, Feu Très Grand Groupe S'Il En Était Un... à La Noir Désir... Pas Vrai, Mon Nico' ??? Dommage Que Tous Deux Se Soient Dissous Dans L'Ombre... Je Viens De Recevoir Un Appel De L'Association GREENPEACE", Qui Doit Être L'Une Des Plus Active-(iste) Au Monde... Et Dont Toutes Les Images Sont Des Images-Chocs, Au Grand Dam des groupes pétroliers, des groupes trustistes... de Nos financials groups... Aussi Vous Prierai-Je DeNe Pas Faire Trop de Rumores, à Partir De 10.30 Pm... Cà Fait Particulièrement PLAISIR De Revoir Nos Hirondelles Revenues Des Pays Africains Du Nord... Elles Sont Bien Arrivées, Rassurez-Vous Et Sont En des Endroits Où Il N'y a Pas Tant de Pollution(s) Qu'à Paris... Elles Dansent, Elles Chantent, Elles Piaillent Et Frôlent Mes Murs... Toutes Heureuses, Je Les Vois Du Coin De L'Oeil, Après Leur Long Voyage, Du Maroc En France... Ou De Turquie (Fuck Erdogan Et ses frontières !!!)... "Oh, Home, Let Me Come Home !!!"... Bonsoir, Vous Avez Vu Que Les Hirondelles Sont Revenues", Qu'Elle et Il Acquiescent, Les Ayant Également Aperçues "C'Est Bon Signe !!!", me Fit Remarquer L'Amoureux De Sa Dame, Sortant De Chez Leurs Ami(e)s... Merci à Nos Ami(e)s Algérien(ne)s, Marocain(e)s, Turque(s), De Les Avoir Hébergé(e)s Durant Notre Hiver Qui Fut Pluvieux... Elles Sont Arrivé(e)s à Bon Port... Tout Comme Mon Anima (Alexandra L'Amie) Et Jean Dujardin (Que Je Suppose) Être Mon Inconscient, Lui Souvent Si Drôle... Si Loufoque, Si Rigolo, Si Eventripotant... Si Magique, Si Merveilleux... Si FABULEUX... Les Hirondelles Ont Une Meilleure Vue Que Nous Autres, Humains, Preuve En Est Que La Nuit Tombée, Elles Frôlent Toujours La Maison En Quêtes D'Insectes, Puis Filent à 100 à L'Heure... Faisant Fi de leurs radars...




Mais Sinon, Voici Ce Que Je Souhaitais Vous Transmettre à Travers La Musique De *** Woodkid -... I Love You ***, This Is All What's Bringing Us You And Each One About You...
LOVE YOU ALL AND EACH ONE OF YOU

***** And Viva Our Hirondelles The Swallows *****

Commentaires