*** Pour Un Bon Réveil... Tomorrow Morning -;) Love Is Strong !!! ***




Pour Faire Comme Avec Mes Amis Éboueurs... qu'Ils Doivent Se Dépêcher Afin De Faire Tout Leurs Trajets, Parfois Repassant, Que je Les Salue Et Leur Souhaite Une Bonne Nuit... Comme je Viens De Le Faire... Ces Hommes-Là Sont Routiers, Vivent Dans Nos Ordures... Alors Ils Mériteraient Bien Qu'à 0.28.15"... Tout Le Monde Se Lève Pour Les Saluer... Faisant D'Eux Des Hommes Utiles à La Société... pas comme un certain hervé niffle, Qui N'Est Qu'Un Connard... Et Me Dois Toujours 1700 €... Enfin, Bref...Les Éboueurs Ont Ce Mérite Que Malgré les odeurs, Ils Gardent Le Sourire... N'Allant Pas se saouler comme le fait hervé aux côtés de pierre le Voleur qui lui, Me Doit Environ 1550 €, à Moi Et Ma Maman... Oui, Je Persiste Et Signe De Mes Initiales JCH.

Paraît-Il Que Mon Nouveau Médicament Fait Dormir... Je N'Ai Pas Encore Testé... Risque D'Endormissement Au Volant De Vos Pinceaux En Peignant La Lune... Nous Verrons Demain... Ma Médecin M'a Trouvé Amaigri... 65 Kilos Pour 1M74... Ou 72... Je Ne Sais Plus... Toujours Est-Il Que Demain, Avant Que De Peindre, Je Déjeunerai... Pour Retrouver Mon Adrénaline En Peignant... Allez, Sur Ce, Il Se Fait Tard... Et Je Vous Souhaite Une Belle Nuit Et De Beaux Lendemains... -;)

Commentaires