*** Petit Être Stalkian Deviendra Grand -;) As Super Mad Cow ***



Plutôt Que Mourir Pour Des Idées Hautes, Autant Avant Tout Se Battre Pour Elles Sans Se Tromper De Cibles... Ici, racisme, là, violences, là, deals (Encore Ce Soir... T'Cherches Pas que'que chose ? c'est d'la bonne...), à la Sortie Des Nations, à Vandoeuvre... Partout La Même Merde... "Non, Merci...", leur ai-je Dit... "Moi, Ça M'Fait Vomir !!!"... Sous le Regard Consentant Des "commerçants"... A Notre Droite, Voici Ce Que Je Dessinerai En Tout Premier... Puis Reviendront Les Dessins De Demoiselles Et De Femmes... Dont Toutes Celles Déjà, Ici Et Là, Publiées... Dont Vous, Dont Vous, Dont Vous... Dont Mademoiselle X Qui, Ne La Connaissant Pas, Ne Peux La Reconnaître,... De Votre Amie Et Princesse +Blanka Pospíšilová , ... De Vous, De Vous, De Vous... De Mademoiselle Valois... De Vous, De Vous... Selon La Qualité Des Images, Sous Formes De Dessins Ou De Peintures à L'Huile... (Et)... Ou De Sculptures... De Celles Dont J'Aurai Le Plus Rêvé... Peut-Être Mon Bon Dieu De L'Inconscient M'Amènera-T-Il Prochainement à Rêver De Notre Baleine, Surgissant Des Eaux, Au Petit Matin... à Tadoussac... Etant Tombé Sur "Des musiciens d'un orchestre jouent au milieu de la mer et amenent les baleines à faire surface.", Ce Qui Me Rappela Notre Baleine à Lino, à Mon Anima Et à moi, Tant C'Est Juste Impressionnant Comme Animal... Comme Cétacé Qui, à Sa Vue, Devrait Toutes Et Tous Nous Rassembler Plutôt Que 6 €uros Laissés Par mois à des Smicard(e)s... Et Je Me Demande... Ne Respirons-Nous Pas Toutes Et Tous Le Même Air ??? Ne Partageons-Nous Pas (Tant Bien Que Mal... Mais Surtout MAL !!!) La Même Planète, Celle des Terrien(ne)s, Des Êtres Plus Souvent Inhumain(e)s Qu'Humain(e)s... Non, Demain Soir, Non Plus, Je Ne Sortirai Pas, Ne Consommerai Pas de leur alcool, N'Irai Pas M'Ennuyer à leurs Côtés, Comme La Majeure Partie Du Temps Où Je Sors De Chez moi... 


Aussi Ce Si Petit Être Qui a Sûrement Vu Ces Cétacés Que Sont Les Baleines, Sera Sûrement Le Premier De Mes Tout Premiers Dessins, Ce Petit Poisson Qu'Est Notre Hippocampe, à Mon Anima Et à moi... Mais Surtout à Ma Reine Anima... 


La Nappe De Ma Mamounette D'Amour Est Remise Sur La Grande Table... Je Devrai En Premier Lieu Aller Faire leurs Analyses Sanguines Au Laboratoire En Bas De Chez Moi... Puis Irai Faire Quelques courses Pour Me Nourrir... Mais Sinon, Ne Sortirai Pas De Chez moi...


Ne Me Restera Plus "Qu'à" Nettoyer Les Trois Cheminées, Les Ranger, Nettoyer Le Bas Du Coin-Cuisine... Et Ses Deux Côtés, Le Frigo, Le Coin-Café Pour +Blanka Pospíšilová , Les Vitres De Mon Appartement à L'Exception De Celles Où Dame Pigeon Couve Ses Oeufs... La Table à Dessins Et Le Grand Chevalet... Mais Me Remettre à La Peinture Me Fera Le Plus Grand Bien à L'Âme... Mon Anima Et Mon Inconscient Ainsi Que Mon V De L'Ombre Acquiescent... De Même Qu'Apprendre La 3D... Me Remettre Aux Dessins... DeJolies Demoiselles, De Jeunes Femmes, De Madame Piaf Ou Monsieur Brel, De Mon Papa, Des Miens Et Des Miennes En Passant Par Le Dessin De *** Super Mix'Mim ***... Mais Motus Et Bouche Cousue, C'Est Pour Une Surprise !!! Et Puis Me Resteront Les Toilettes Et La Salle De Bains, Pour Prendre Un Bon Bain Bien Chaud En Compagnie De Ma Sirène Anima, Qui En Fera Un Bain à Remous, L'Eau Étant Le Seul Élément Qui Nous Relie... Bien Moussant, Bien Moussu... Que Peut-Être Monthy Boy The God Star King Cat Le Chat Viendra y Laper Quelques Gouttes D'Eau Chaude... Passer Un Coup D'aspirototos, C'Est Chaussette... Heu, Chose Faite !!! Récurer, C'Est Fait... Nettoyer Mes Bureaux, C'Est Fait !!!

Plus Qu'Une Journée De Ménage Et Ce Sera (Re)Parti Pour Le Dessin Et La Peinture... Et Puis, Refaisant Quelques économies En Ne Sortant Plus de Chez moi... Je Vais Peut-Être Pouvoir Téléporter Mon Ecran Dans L'Atelier de Peintures Afin... De Vous Peindre, Mesdemoiselles... Allez, Il Se Fait Tard... Passez Une Belle Et Douce Nuit... Bisous Tout Doux Tout Partout <3 -="" br="" koquin="" n="" pas="" qui="" st-ce="" st="" veut="">

Commentaires