*** Parce Qu'Il Est Plus Que Temps... ***




Plus Que Cinq Petits Mois, Dont Deux De Vacances Scolaires, Avant Le 5 De Novembre 2016... Jour D'Ouverture Du *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***. 1.00 Pm, Je Me Réveille Après Le Songe De Le Maison De Mes Papy René Et Mammy Simone... Merci Mon Ami De L'Inconscient... Mon Fabuleux Inconscient... Qu'un promoteur Immobilier Nous Fit Rentrer Dans La Cave... Qu'Il y Avait Un Lustre Tout De Bois Fait... Et Des Bouteilles De Vin Alignées... Puis Nous Sommes Remonté(e)s, Derrière La Maison De Papy Et Mammy... Touchant Comme Rêve... Même s'il Refusa De Nous La Revendre, Nous Devions Être Quatre à Grimper Tout En Haut Du Jardin, Là Où Mon Papy Faisait Son Feu...Elle Était Très Belle Et Aussi Belle En Rêve, Leur Maison, Qu'Au Final, Il y Avait Tout Plein De Personnes Qui Venaient Visiter Cette Si Belle Maison... La Maison, En Langage De L'Inconscient... C'Est moi... Y Aurait-Il Plusieurs Personnages En Moi, Celles Et Ceux M'Accompagnant Qu'Ils N'Etaient Pas Plus Que Trois Ou Quatre... Étaient Des Ami(e)s... à l'exception du promoteur... Sûrement Était-Ce La Plus Belle Des Maisons De La Rue Des Soupirs, à Épinal... Qu'Elle Fut en Partie Reconstruite Après Le Décès De Mon Papy, Et Sa Revente... Rajeunie... Peut-Être Un Jour, Si Je Deviens riche financièrement, La Rachèterai-Je... Mais C'Est Vrai Qu'Elle Etait Toute En Hauteur, Avec Un Bel Escalier Que Nous Aurons Monté, Puis Redescendu...



Commentaires