***** Ode To Nicole KIDMAN... And To My Sweet Lino... *****




Bien Sûr, Là... Il N'y a Pas D'Images... Mais Il y a David Bowie Qui Entame Le Show, Suivi De Adams Zidler, Et De Nicole Kidman, De La Musique De Freddy Mercury... Etc, Etc... Mon Petit Monthy Est Sorti Se Reposer Dans Le Jardin, Y Faisant Plutôt Bon... Qu'Il Préfère y Camper... Ce Que je Ne Vais Pas Tarder à Faire, Me Rendant Camper En Mon Grand Lit... Peut-Être,... Après Avoir Si Longuement Et Si Merveilleusement Rêvé De La Belle Liv Tyler... Vais-Je Rêver De Nicole Kidman ?!? She's An Amazing Queen... And So... Lino... Listen To The Satine's Song... Because You Are My Most Beautiful Love... An Unexpected Love... And The Most Beautiful One That You Still Make me Cry... Again.

Faut Que J'Me Bouge Pour Obtenir Mes Concours De Triple Nationalités... Française (C'Est Fait !!!), Américaine Et Canadienne... Décrocher La Green Card Serait Pour moi Un Honneur... De La Part Des États-Unis D'Amérique... Et de L'Amérique Du Nord... Toute Entière... Mais Vais Tout D'Abord, Sitôt Demain Matin, Faire Mes Analyses Sanguines Et Urinaires Et Autres Prélèvements... Je Sais... Ce N'Est Pas Très Glorieux... Ni Beau à Lire... Mais C'Est Ainsi... Ainsi Je Pourrai Reprendre Mon Traitement De Ma Médecin Généraliste, Et Passer Un Meilleur Week-End... Que Les Jours Derniers... Je Sais... Ce N'Est Peut-Être Pas Trop Important Pour Vous, Mais Pour moi, Ça L’Est... Parce Que Plutôt Que De Tousser, Je Préfère AMPLEMENT Me Souvenir De Mes Rêves Grandioses... Et Venir Vous Les Conter, Pour Vous Faire Rêver... à Mon Tour. Comme Je Ne Vais Plus Tarder à Rejoindre Mon Chat Rébarbatif En Son Tiroir... Non, Même N'Etant Pas Trop Grand... Je Ne Dors Pas Encore Dans Les Tiroirs De Ma Commode !!! Mais Lui Le Peut Et a Le Droit D'y Dormir... Que Je Serai Bon Pour Une Nouvelle Lessive Qu'Il Retournera me La Salir... Le Koquin !!! Je Fais Ce Que Je Veux De Ma Langue Française... Et J'Emmerde celles et ceux à qui Cela Déplaît... Je Ne Fais Que Quelques Fôtes D'Ortografs (Volontairement !), Mais Sinon, J'Ai L’Orthographe Innée, M'a Complimenté Mon Instituteur De CE1, Monsieur Georges... Ce Qui Ne Semble Pas Être Votre Cas... Alors Pour Les injures Et insultes, de Derrière vos écrans... Préférez Fermer Vos Grandes Gueules (Très Bon Film !!!). En Attendant, Je Souhaite Aux Plus Fidèles D'Entre Vous, Qui Nous Connaissez Si Bien, Moi Et Mon Chat Monthy God The Star King Cat Le Chat... De Bien Dormir Et Faire de Vos Rêves... Quant Aux Z'ôtres... VOS GUEULES !!! Please, And I Will Be Pleased.


Commentaires