*** Dans Les Yeux de Ma Mère... Et De Mes Quelques Rares Ami(e)s... ***


8.55 Am... Y'a De L'Abus !!! Non Seulement Je Me Réveille Avant 9.00 Am, Mais En Plus, Je Ne Me Souviens Que D'Une Prise En Otage Par Deux Charmantes Demoiselles... Mais Plutôt Sympathique Cette Prise D'Otage... L'Une, Celle Qui Conduisait Mon Audi A4 Cabriolet, Que J'Avais Stationnée Sous Un Pont, Dans Un Grand Parking, Était Blonde, Tandis Que La Demoiselle Qui me Parlait Était Brune... Et M'Interpelait Plus... Je Ne Vous Ferai Pas De Dessin... Eh, Non... Ce N'Etait Pas Liv Love Tyler !!! Pas Cette Nuit... Je Ne Sais Ce Qu'Elle me Dit, Mais Assise Côté Passager, Elle Tourna Son Joli Visage Pour me Parler, Alors Que J'Essayai D'Appeler la police Pour Récupérer Mon Audi... Qu'un policier s'installa à mes Côtés, à L'Arrière... Nous Roulions En Bordure D'Océan... C'Est Tout Ce Dont Je Me Souvienne... Dommage Pour Le Rêve Suivant, M'Etant Levé à 4.57 am, Je Me Rendormis Alors Pour Rêver De Quelque Chose De Beau... Mais N'En Ai Aucun Souvenir... Mais Elle Était Comme Celle-Ci, Mon Audi... Trop Belle !!! De Même Que La Demoiselle, Cheveux Mi-Longs Châtains Foncés, me Plut... Je Vais Essayer De Ne Pas Passer Ma Journée Devant L'Ordinateur... Et Emmènerai Peut-Être Mon Anima Au Restaurant Ce Soir... Si Elle Est Sage !!! Avec Mes Moleskines, Pour Griffonner... Un Petit Peu... Attablé(e)s à Une Terrasse... En Attendant 5.30 Pm, Soit L'Heure à Laquelle Nous Sortirons Ce Soir, S'Il Ne Pleut Pas, Peut-Être Irai-Je Faire Une Course Ou Deux, Après Avoir Fini Mon Ménage... J'Suis Pris En Otage Entre Mon Anima Et Sa Copine, Et Mon Inconscient Qui Ne Me Fait Plus Faire De Grâces Matinées... Mon Inconscient Est Comme Vous... En Mieux !!! Puisqu'Il Me Fait Rêver... Rhôôô, Mais Vous Aussi, Va !!! -;) Allez, Finir Mon Grand Ménage Avant Midi... Puis Après, Aller Faire Mes Courses... Et Puis, Soit Je Dessinerai, Soit Je Peindrai Notre Astre Lunaire..., à Commencer Par Le Ciel Nocturne Et Ses Étoiles... Ou Referai La Petite Lampe De Mon Papa... Ou Dessinerai Notre Hippocampe... Mais Aujourd'hui Devrait Être Un Jour De Création(s)... En Tous Cas, Ce Week-End-Ci... Demain Étant Un Jour Férié... J'Ai Plus Besoins Qu'En Vies De Sortir... Besoin De Mots... Mais Vous N'y Comprenez Rien, Alors, Quitte à Vous Quitter, Autant Dessiner... Ce Qui Me Plaît... Quelques Exceptions à Part... Passer à ma banque, Voir Où J'En Suis Dans mes comptes... Aller acheter De Quoi Nourrir Mon Monthy Chat Et moi... Puis Revenir... Connement !!!Tout Seul... Juste En Ayant Souhaité Une "Bonne Journée" à la caiss.. Pardon... L'Hôtesse de caisse... Aller Rendre Visite à Ma Traiteuse Et Lui Prendre Six Bons Petits Beignets Râpés De Pommes De Terre, Qui Suffiront Pour Mon Déjeuner... Allez, je Vais Commencer Par Nos Courses... Je Vous Ferais Des Milliards De Bisous Si Vous Étiez Là... Mais Tu N'Es Pas Là. Allez, Belle Après-Midi, Et Bon Appétit... Malgré Tout.





Commentaires

Désolé LM'man, Mais J'Préfère Amplement Me Réveiller à 12.00 Ou 1.00 Pm Qu'à 4.57 Am... Après Un Grand Rêve Un Tantinet Cauchemardesque, Il Est Vrai.. Mais Je Suis Le Seul à Pouvoir Dire Si Je Suis... Ou Non.. Schizophrène... Très Loin De Leurs Violences... Je Sais Ce Dont Je Rêve En Grande Partie, Me Souvenant de Mes Tout P¨remiers Rêves D'Il y a... HUIT Années... Les Plus Marquants... à New York City... Je Me Souviens De Tout... Alors Soyez Sages Et Gentil(le)s Avec Moi... D'Avance Merci...