*** A Mickaël Jackson, à Mère Thérésa, à Soeur Emmanuelle, à L'Abbé Pierre... à Nos Frères, à Nos Soeurs Chrétien(ne)s, Juif(ve)s, Et Musulman(e)s, à Tous Les Êtres Réellement Humain(e)s ***



Je Rentre D'Une Course Auprès De Quelques Connaissances des nations Délabrées... Que Les Petites Dames Bien Confortablement Assises Sur Leurs Bancs Rirent D'Être Interpellées, Par Un Gaillard Qui Marche Comme Il Court... Le Pas Déroulé... "Vous Marchez Vite !!!", me Firent-Elles Remarquer... "Oui, Je Ne Plie Pas Du Genou... ", Leurs Répondis-je... Ce Qui Les Fit Rire Et C'Est Tant Mieux... Il NOUS FAUT REPRENDRE LEURS FLAMBEAUX Pour Qu'Elles Et Qu'Ils Irradient Et Illuminent La Planète Terre... N'Est-Ce Pas Mon Père +Pape François  ??? Vous Êtes L'Un Des Derniers Espoirs De Cette Planète Terre Avec Quelques Organisations Non-Gouvernementales, Telles *** +Médecins Sans Frontières/Doctors Without Borders (MSF)  ***, Ou *** +Greenpeace International *** , à Soutenir La Cause Des Êtres Humains...  En Attendant Une Petite Cata'Clopinette, Je Vous Souhaite Un Agréable Week-End Et Une Belle Et Douce Soirée... Listen Mickaël... And Protect Our Planet Earth... Je Suis Désormais Adhérent Et Membre De +Greenpeace International ... Prêt à Passer à L'Action à Leurs Côtés, En Soutenant L'Amazonie, L'Argentine, Les Océans Contre "petit navire" qui les Détruit, Faisant De La Pêche Intensive, à Bords De Leurs Immense chalutiers... Et Détruisant Toute Vie Sur leurs Passages... Que Fait Ségolène... Elle Rame, Comme son Connard D'ex-époux... SEULS LES PEUPLES DU MONDE ENTIER, à Travers Une Bonne Vieille Révolution Pourront Changer Le Cours De La Donne...Toutes Et Tous Ces Sauveuses Et Sauveurs De L'Humanité S'En Sont Allé(e)s... Et Contre Nos gouvernant(e)s Et élu(e)s Des Peuples Du Monde Entier... Il Nous (Me) Faut Reprendre Leurs Flambeaux... Afin De Créer Ce Monde De Paix Et D'Amour Tant Rêvé Par Toutes Et Tous... à l'exception de certaines et certains qui ne connaissent RIEN à LA VIE... La VRAIE VIE... Voulez-Vous Savoir Ce Que Je Ferai Demain Matin, Si j'Ai L’EXTRÊME CHANCE DE RÊVER, Sitôt Mon Réveil... Soit Je Continuerai Mon Sommeil... Jusqu'Aux Alentours De 10.00 Am... Puis Finirai Mon Ménage... Pour Peindre L'Après-Midi Nos Constellations Lumineuses, Empreintes D’Étoiles...Et D'Un Ciel Plus Ou Moins Obscur... Et Lumineux... Passant Du Bleu Clair Au Nuit Noire... Je Pense Peut-Être Moins à Vous, Mais Suis de Plus En Plus Motivé Pour Suivre Le Chemin De Mickaël L'Archange... Protéger Notre Planète Sera Mon Premier Objectif, Et Les Enfants, Que j'Offris Un Tour D'Auto au Supermarché, Vous savez Ces Petites Autos Qui Gigotent Et Aux Lumières Allumées, Dont On Était Fans Étant Enfant Au Coop, Sa Maman Refusa, J'Insistai et Son Papa Acquiesça... Qu'Il Fit Le P'Tit Bout De Choux, Son Tour D'Auto... Heureux !!! -;) Puis Je Rentrai, Heureux moi Itou de Ma B.A...


Commentaires