*** Merci Beaucoup, Dékuji Velmi, Thank You Very Much... ***



Pourquoi *** Merci Beaucoup *** ??? Parce Que Je Ne Suis Plus Habitué à Faire 303 Visites En Une Journée... Certaines Auront Passé Une Soirée Plus Désagréable Que La Nôtre... à En Entendre Les Propos D'Une Jeune Demoiselle Dans La Rue, Que Je Crus Être Dans Un Film... De Film, J'En Ai Rêvé, Et De Personnages Portant Des Machines Invisibles Toutes En 3D, En Sortant D'Une Caverne...J'Aurai Reçu Trois Ami(e)s, Et Aurons Papoté Jusque 3.30 Am, D'Où Le Fait Que Je Ne Vienne Pas Vous Souhaiter Une Belle Nuit, Parce Qu'Etant Fatigué... Aussi, Réveillé Par La Demoiselle Qui Sembla S'Être Faite Frapper par quelqu'un... Je Vous Offre Un Café ??? Prenant Le Mien, Mon Ménage Sera Bon à Refaire Une Dernière Fois... Puis Me Remettrai Au Dessin De Notre Hippocampe... Ou D'Une Belle Rose... Nous Le Saurons Ce Soir...


En Attendant, Je Vais Raccompagner Un Ami Un Bout De Chemin... Pour Rentrer Faire Mon Ménage, Ma Vaisselle, Laver Mes Draps, Récurer, Aspirototorer Les Rototos... Monthy Boy Est Sorti Rejoindre Ses Minettes...


Aussi, J'Espère Que Vous Ne M'En Voudrez Pas De Vous Confier Notre Hippocampe... Prenez Soins De Vous Et De Lui, Il Est Fragile... Bisous Et Belle Journée à Toutes Et Tous Et Chacune Et Chacun De Vous... 


Encore Merci De Vos Nombreuses Visites... Et Bonnes Balades...


Commentaires