***** Même Les Oiseaux Communiquent Entre Elles Et Eux *****



Parce Que J'Ai Des Rancœurs Et Des Rancunes, Et Des "Choses" à Prouver... aux docks à nancy la soulante et l'ivre... Dommage Que Je Ne Me Sois Plus Souvenu De Ces Deux Mots Qui Illustraient Bien Ce Rêve Grandiose... Un Autre Au-Delà... On Ira... Tous Les Deux... Juste Tous Les Deux, Peut-Être Aux Côtés De Petites Menottes... Mimines... Que Je T'Emmènerai Par-Delà Les Nuages De Venise, De New York Ou D'Athènes... Du Mont Golgotha... Ou De L'Everest... De Nos Belles Alpes Au Canada Et Des Rocheuses, Là-Haut Aussi... Avec Plein De Neige...

Alors Voilà :
  1. Dessiner à Nouveau Mon Hippocampe, Offert à Mon Anima, Qui L'Offrira à Son Tour à Son Animus, Ou à Vous... Who Knows ???
  2. Finir Mon Ménage En 1. à Savoir Nettoyer Et Plizzer Mes Meubles Et Bureaux, Et Cheminées... 
  3. Dormir Et à Nouveau Rêver... Merci Mes Déesses Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s
  4. Dessiner Et Peindre...
  5. Encore Et Encore...
  6. Écouter Zaz Parce Que Je L'Aime Bien Et Qu'Elle Mériterait Bien Un De mes Dessins...
  7. Dessiner, Peindre Et Créer En 3D... 
  8. à En Crever !!!
  9. Ultime Cata'clope...
  10. Et P'is J'y Retourne à aspirototorer Mes Rototos... Avec Tout Mon Cœur
  11. Même Si La Joie De Vivre N'Est Plus Là...
  12. Elle Reviendra...

Commentaires

Je Fête-Là Mon 3700ème Message... Qu'Est-Ce Qu'On Dit ??? "Bonne Fête Tonton Titi -;)"