Maybe...





Peut-Être Vous Me Comprendrez-Vous ?!?


Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir Comme Hier Soir, D'Une Part, Parce Qu'à La Pluie, je Lui Préfère La Neige... Et Pourtant... Je Vis Seul Avec Mon Chat Monthy God The Star King Cat Le Chat... moi Aussi, J'Ai Besoins De Partager Quelques Instants Entre... "ami(e)s"... Certain(e)s N'Etant Plus Que Des... connaissances Et Ex-Ami(e)s... Ayant Dû Supporter Leurs Véhémences Vis-à-vie De Celles Qui Furent Leurs Ex-Compagnes... Et Durant des Années... qu'ils En Arrivent à les injurier, les insulter En Publics... Mais J'Ai Des Liens Très Tissés Et Très Forts, Tels Une Toile D'Araignée, Entre Mon Divin Inconscient, Ma Reine Anima Et Mon Ombre... Mais Mes Journées, Même Me Levant à 2.06 Pm... Sont Plus Longues Que Mes Nuits Tant Mon Cerveau Travaille La Nuit... J'Ai Revu Mon Grand-Père Décédé Au XXème Siècle... Même Dormant De 10 à 12 Heures Par Nuits, Je Préfère Amplement Mes Nuits Que Mes Jours... Peut-Être Un Jour Sûrement... Ce Sera L'Inverse. Mais Il Sera Trop Tard Pour Me Parler... Parce Que J'Aurai Franchi La Ligne Rouge... Celle Des Résistant(e)s... Celle Qui Sépare Les Schizophrènes, Les Vrai(e)s... Qui Sont Avant Tout En Manque De Communications Mais Hyper-Sensibles à Leur Environnement, aux schizos Qui Vous Ni...nt de 1700 € Tels les bobos-bourgeois Qui Errent à 2.00 Am à la Sortie des bars, Qui eux, S'En Contrefoutent Et ne cherchent qu'à... bais...r... à hurler, à brailler, à Réveiller Le Chaland Qui Les Attend Aux Coins De La Rue... Mais Ma Belle Dame Blanche L'Emporte Toujours...

Il N'Est Pas Encore Trop Tard Pour Passer L'aspirototos... Une Fois N'Est Pas Coutumes... J'Ai Suffisamment Déjeuné... Ne Me Restent Qu'à Le Passer, Récurer Pour Que Monthy Chat Se Sente Bien Chez Lui, Et Chez moi... Chez Nous, Quoi !!! -;) Aussi Reviendrai-Je Vous Border Ce Soir Aux Alentours De 10.30 Pm... 11.30 Pm... Le Tout En Finissant de Récurer Et Finir Ma Vaisselle, Le Peu Qu'Il En Reste... Puis Nettoyer Mes Meubles Dans Le Calme Le Plus Complet...

Commentaires