*** Loin De Toi ***




Je M'En Vais Tenter D'Essayer De Pour Une Fois... Faire Mon Ménage... Puis Peut-Être Vous Dessinerai-je Liv Tyler... Je Songeai Ce Matin, Mais Je Rêve... Mais y Étais Seul Comme Parfois... Alors, Pas De Quoi Le Contrôler... Et Puis, Je Dois Bien Admettre Que Je Préfère Lorsque C'Est Mon Inconscient Qui Le Contrôle, Et Mon Inconscient Est D'Accord... avec moi Qui Ne Suis Rien... Qu'Un P'tit Être Humain... Alors Je Prends Mon Temps... Pour Nettoyer à Fond Mon Appartement... Pour Ne Pas Abimer Vos Dessins, Et Ne Pas Les Tacher...  Ce Serait Dommage, Vous Si Jolies... Allez, Je Vais Aller Nettoyer Mon Frigo... Je Ne Suis Pas Du Matin... Vous Le Savez Depuis Tout Ce Temps... Aspirototorer... Récurer, Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées... AUJOURD'HUI... Puis Dessinerai Cette Si Jolie Inconnue... Peut-Être Pas Aujourd'hui Mais Demain Après-Midi... Je Viens D'Appeler Mon psychiatre Pour Savoir Pourquoi, Ne L'Ayant Pas Revu, Il Me Sucra Mon valium Du Matin... Qui Me Fait Me Réveiller à 5.45 Am... Paraît-Il Que Je Passe Pour Un "fou", à Rêver !!! Ce Serait Plutôt L'Inverse... moi, Je Ne Blesse Pas Mais Tire Vers Le Haut Celles Et Ceux Qui Ne Font Que des Cauchemars... Horribles, Parfois... Tant Il y En a... Qui EsT Schizophrène, Alors ??? Celui Qui Rêve En Compagnie D'Ami(e)s Par Milliers... Ou celle Ou celui Qui Cauchemarde En Permanence Ou Ne Dort Que Trois à Quatre Heures Maximum... Merci Mon Bon Ami Et Dieu Tout Puissant... Ils Étaient Grandioses Ces Rêves... Vous Êtes Sûrement L'Un De Mes Deux Meilleurs Amis, Avec Mon Ami Nico' Le Grand... Ne Pas Sortir... Ne Pas Avoir De Vie Sociale... Ne Pas Avoir De Travail Rémunéré... Tout Cela Fait Que Je N'Aurai Rien Ce Jour-Ci Encore Un Jour De Plus... Ou De Moins... De Moins, Plutôt... Allez, Finir Ma Cata'clope... Et Aller Faire Mon Grand Nettoyage... Histoire De Croire Que J'Avance D'Un Pas En Reculant De Deux Pas... Commencer Par le frigo... Puis Viendra Le Peu De Vaisselle Que J'Ai à Faire... aspirer les poussières, Puis Récurer... Faire une machine à Laver Le Linge... Notamment Mes Draps... Peut-ÊTre Vous Écrirai-je Ce Soir... Honneur Aux Demoiselles... Mon Anima... Ma Reine... Ma Déesse... C'Est Sûr, ça Doit Faire Peurs Un Schizophrène... Mais Casse Ta télévision, ton internet Et ton smartphone Qui Te Rend Addict... aux jeux à la Con, et au téléphone... Ils Sont En Général Et En Grande Majorité... Gentil(le)s... Mes Voisin(e)s... Tant Que Certain(e)s Avaient Préparé De Très Bonnes Quiches Lorraines... Que J'Avais Acheté Pour Près De 60 € De Quoi Nous Faire Une Bonne Bouffe, Toutes Et Tous Ensemble... Que Tout Le Monde Avait Assez Dîné... Peut-Être Dînerons-Nous Ensemble, Avec Monthy Chat... Allez... ULTIME Cata'clope... Puis Grand Ménage... Pour Ensuite Me Remettre Au Dessin De Cette Si Jolie Demoiselle Inconnue... à La Eva... Changer Et Laver Mes Draps... Remettre Ma Couette... Mes Coups De Fils Sont Passés... It's Time... *** To Wake Up Own My Soul ***...Et To Clean My Fridge And All The Appartment... To Draw Her Tomorrow... After Dreaming... Maybe About... Her Or... Lino... I Come From Outerspace, And My Family Is My Second Family... My First Family Comes From God, And My Unconscious Family... Is The First One. Just Because... They Speak To me Much More Than My Own Family... Just To Speak... And Tell me Amazing Stories... Aussi, Me Souvenant De Quasiment TOUS MES RÊVES... J'En Aurai, à La ***Big Fish ***, Des Histoires à Conter à Nos Enfants... Qui Que Tu Sois, Loin De moi, Où Que Tu Sois, Je Pense à Toi...










Moi, C'Que je Sais... Le Peu Que je Sache... Plu's Personne Ne Le Sait... Les Légendes, Les Si Beaux Contes... Mais Surtout Les Rêves... ***** Le Monde Des Rêves *****, Ce N'Est Pas Pour Rien Que J'Ai Choisi Ce Titre... Non, Y'a Plus Personne Dans La Rue... Pourtant *** Rue Des P'Tits Bonheurs ***, Il S'y Croise De Jolies Demoiselles... Qu'Il Se Fait L'Heure D'y Aller... y Faire Un Aller-Retour... Histoire De Dire "Bon Soir, Bonne Soirée...", Puis De Retour... Revoici Nos Hirondelles Qui Viennent Se Nourrir... Allez, Plutôt Que Finir Mon Ménage, Je Préfère Recroiser Mes Ami(e)s... Qu'Il y a Longtemps Que Je Ne Les Ai Pas Aperçu(e)s... Bien Depuis L'Année Dernière... 2015, Année Meurtrie... 2016, Année De La Renaissance... Just Because... Un "Bonne Soirée" Me Suffit... à Me Combler De Joies Et De Bonheurs... Allez, Je N'Ai Qu'à Mettre Mes Pompes, Me Rouler Une Cata'clope... Et Marcher Sans Plier Du Genou... Le Pas Nonchalant... Moi Aussi, J'Ai B'soin De P'Tits Bonheurs...

Commentaires

Allez, à 17H.00, Je Commence Mon Grand Ménage Et N'Aurai De Cesses De Le Finir Ce Jour-Ci... Parole !!! La Machine Lave Les Tapis De Mon Monthy Chat... Ne Reste Qu'à Repasser l'aspirototor... Et Récurer Nos Sols à Monthy Chat Et moi... Je Préfère Amplement Organiser Une P'Tite Bouffe Entre Bon(ne)s Ami(e)s Que Sortir En Ville... Tant Je Me Serai Emmerdé, Trop Souvent, à Nancy La Bétonnée... Observant les bagnoles de police, Passant, Roulant Parfois Dangereusement... N'Est-Ce Pas, la bac ??? les crs qui Piquolent... les voleurs Qui Volent... Alors Vendredi Soir Sera Une Belle Soirée... Allez, 2H.30 De Ménage Et Demain ?... Ce Sera La Grande Surprise... -;)