*** Car Il Faut Tenir... Sans Toi.***



1.30 Pm, Je Me Réveille à Nouveau, Après Un Petit cauchemar qui me Parlait De la guerre d'Israël, Ayant Trouvé Une arme puissante Pour aplatir un Être humain, Et ainsi le rouler... Le Vider De Tout Ce Qui Le Faisait, Le Tout Sur Un Bateau, qu'ils N'osèrent Pas Le Renvoyer à Sa Famille...Par Honte Comme leur Mur De... Sans Doute... Et Me Rendormis... Je Suis Heureux Pour Toi, Ma Petite Pauline, Tu Es Bien Courageuse... Pour Ma Part, je Ne Pourrais Pas Faire De Woofing, Me Levant à 1.30 Pm... Je Pense Que Ce Serait Mal Vu... Et Puis... Peut-Être S'Agit-Il D'Un Rêve Prémonitoire, Je Rêvai D'Un Homme Qui Mettait Des Dalles Sur Le Sol Bétonné, En Bas De Chez moi, De La Part De Mon Propriétaire, Et Qui Attendait La Venue D'Une Demoiselle Pour L'Aider... Un Peu Comme moi En Fait... Qu'Il Me Dit "Vous Ne Trouvez Pas Que Je Travaille Mieux Qu'Elle ???"... Ne La Voyant Pas Venir Comme Je Ne La Vois Pas venir Aujourd'hui... Ni Demain, Ni Après... Qu'Elle Serait Déçue... Évoquant Tous Les Jours Mon Ménage, Elle S'Imaginerait Un Endroit Idyllique, Ce Qui N'Est Pas Le Cas... Parce Que Sitôt Rentré de Mes courses, Je Vais Devoir (Re)Commencer Mon Ménage Que Je Ne Pus Faire Hier... Outre Une Lessive... Et Encore... Je N'Aime Pas Les Jours Du Seigneur... Je M'y Ennuie... Et Ne Supporte Plus Le Silence Et La Solitude... Je Suis Comme Tout Être Humain... J'Ai Besoins D'Un Minimum De Vie Sociale... Ou "Un Semblant De..."... J'Ai 42 Ans, Et Vais Plutôt Sur Mes 43... N'En Ayant Attendu Qu'Une seule, Je Me Vois Mal La Trouver à 60 Ans... Je Pense Que Vous Être Suffisamment Intelligente(s) Pour Comprendre Moi...  Moi Y'En a Parler Français, Vous Y En a Comprendre ??? Mais Avant Tout, Mon Inconscient m'Aura Joué L'Un De Ses Tours De Magie Dont Lui Et Dieu Détiennent Le Secret... De Même que Mon Anima Qui devait Être Toute heureuse De Son Tour De Magie, Elle Ma Merveille... Ma Reine, "My Queen, My Queen, Mon Amour..."à La *** 300 ***... Lorsque Le Roi Se Suicide Aux Côtés Des Siens... Pour Défendre Son Pays, Son Enfant, Son Épouse... Sa Reine... Ma Déesse M'Aura Donc En Un Grand Rêve Fait Retrouver Mes Amis Pench Et Nico', Que Nous Sommes Allés Déjeuner En Haut De L'Ancien Darty, Et Au-Dessus De Chez "paul"... De La Trop Bonne Purée de Pommes De Terre, Et Des Accompagnements,... Merci Mon Bon Ami De L'Inconscient De Me Nourrir De Vie... Sans Vous, Je Serais Déjà... Parti Bien Loin... En L'Au-Delà. Retrouver Ma Déesse Anima, Et Vous Mon Grand Sage, Mon Chevalier De L'Ombre... Dommage Que Ni Nico, Ni Pench Ne Se Parlent Plus, Faisant Tous Deux Leurs Deux Vieux Du *** Muppet's Show ***... Mais Je Les Vois Bien Se Retrouver Sur Leurs Vieux Jours... Que Là, Ils Étaient Heureux de M'Emmener à La Cantine Du GREE... Leur Ancien Laboratoire De Recherches Socio-Logiques... Que j'y Travaillai... Allez, Déjà Bientôt Quinze Heures... Votre Titi Tonton Graphy Va Devoir Vous Quitter... Pour Aller Faire mes courses au supermarché match... Puis Passerai Un Coup D'aspirototos, Et Récurerai à La Lavande... Que Monthy Chat Me Réveilla En Un Grand Bruit Ce Matin, Le Soleil N'Etant Pas Encore Levé... que Je Me Rendormis, Après Ce Long Tour De Magie... Disant "Décidément,... Ayant Deux Casquettes Sur La Tête, à Pench Et Mon Ami NLG... Je Ne Peux M'Empêcher D'Avoir L'Air Ridicule !!!"... Merci Pauline Et Ma Cousine Valérie, De Vos Mots, Tout Pareil Pour Ma Maman... Je Vais Essayer De Ne Pas Passer Par La Case "bar", le Temps De nos courses à Monthy Chat Et moi... Puis Viendra Le Temps Du Grand Ménage Et Notamment Les Carreaux Et Vitrages Et L'Endroit Où Nichait Et Couvait Dame Pigeon, Qui En a Plus Que Besoins... Retour Prévu Aux Environs De 4.00 Pm... Pour Finir Ce Fichu Ménage... Puisque Vous Ne Souhaitez Pas Me Parler... Je Ne Vois Pas Pourquoi je Vous Dessinerais... Mes Nuits Étant Amplement Plus Belles Que Mes Jours... Sans Toi.

Je Pense Que Vous Comprendrez moi...



Commentaires