*** Je N'Ai Plu' L'En Vies... ***



Mon P'Tit Chat Se Vautrant à Terre Et Ne Souhaitant Pas, à Mon Avis, Rentrer, Mais Préférant La Nourriture Des Voisin(e)s...
Je M'En Vais Me Reposer Après Avoir Passé Une Bonne Et Belle Soirée En Compagnie D'Un Ami, Eric...
Monthy S'Etant Vautré Devant moi, Se Roulant à Terre, Histoire De Me Faire Comprendre...
Qu'Il Etait Très Bien Là Où Il Etait... Et Si Mon Bon Dieu Tout Puissant Ne Me Réveille Pas à 5.00 Am,
J'Irai Faire Mes Analyses Sanguines, Urinaires Et De Prélèvement Sur La Langue Qui Est Imparfaite...
Peut-Être Cela Provient-Il De Mes (leurs) médocs... Peut-Être Pas...
Mais Si Je Me Réveille à Temps Et Suis Agen...
Je Tacherai De P¨rendre La Rue Des *** P'Tits Bonheurs ***
Et Me Rendrai Via le tram, En Leur Laboratoire D'Analyses...
Non Loin De Chez Moi...
J'Aurai Encore Fait Quelques économies
Ce Petit Mois-Ci... Mais Il Est Vrai...
Rien...

Créé.
Ni Peints, Ni Dessiné...
Mais Merci à la machine mobot.site
De M'Avoir Rendu 33 Visites Ce Jour-Ci...

Quant à Vous...
Ce N'est Pas En Vous Enfermant En Votre MUTISME
Et Votre Silence à Toutes Et Tous
Que Je Vous Dessinerai Ni Ne Vous Peindrai...

Sur Ce, Bonne Nuit...
Malgré Tout.
Et Que La Nuit Vous Porte Conseils...

JCH.


Commentaires