*** J'Ai P'us En Vies D'Aimer... Suis Fatigué... ***



Je Ne Vais Plus Sortir, Ne Plus Voir Personne, Ne Plus Parler, Ne Plus Voir, Ne Plus Prendre *** La Rue Des P'tits Bonheurs ***, Ne Plus Aller En leurs bars... Parce Qu'Outre De Rares *** Connaissances ***, Je Ne Suis Compris De Personne, Et Comme Me Le Dit... à Injuste Titre... Je Passe Pour Le Fou De Service... Pourtant Je Rêve Là Où Elles Et Ils Font Des Cauchemars... Qui Est Schizophrène, Franchement ??? Celui Qui Fait Rêves Sur Rêves... Ou celles et ceux Qui M'y Prennent Et Ne Font Que Des Cauchemars ???  Je N'Ai Jamais, En Huit Années, Fait Le Même Rêve... Eux font toujours Le Même Cauchemar... Je Ne Dis Pas Que je Suis Meilleur... Loin De moi Cette Idée... Mais Qui Prends Contes De Son Inconscient, Son Animus Ou Anima, Son Ombre ??? moi, J'Essaye... Les Distinguant Les Un(e)s Des Autres, Leur Accordant Leur Indépendance Et Autonomie... Que Le Premier Qui A Vu Les *** Êtres Invisibles *** Me Jette La Première Pierre... moi, je Les Ai Vu(e)s... Et Pourtant, Ils Et Elles Me Manquent... Je Dois Finir Mon Ménage, Le Refaire, Frigo, Meubles Et Cheminées, Aspirer, Récurer... Puis Il Sera L'Heure D'Aller Dormir... L'Amour Ne Mène Qu'à Des Ruptures... En Tous Les Cas, à Ce Que Je Cons-Tâte... Même Les Plus Beaux Couples De Nancy La Morose... Que Seul Mon Monthy Chat Me Fait Confiance... Et Qu'Il Est Peut-Être, Même Étant Intéressé Par La Barback... Mon Seul Et Unique Vrai Ami,Pa'c Que Lili... Nono... Mon Dernier Amour Et Premier Amour... Remonte à Huit Ans... Alors, à Force De Vivre Dans L'Silence... Je Perds L'Espoir... La Force... L'En Vie... D'Aimer Qui Que Ce Soit... J'y Perds... Ma Vie. Mais Comme Vous Aussi, Vous Ne Souhaitez Rien Comprendre... Il Est Fort Probable Qu'Un Jour Prochain... J'Arrête D'Ecrire Sur Nos Blogs. Ne Croyant Plus En Aucun(e) De Vous Toutes Et Tous... Que Même Mes Larmes, Vous N'En N'Avez Rien à Faire... Alors...


Commentaires