*** A James Blunt... For His Honesty ***




Il Semble Honnête Et... Sincère Comme Le Sont Mes Amis... Comme L'Etait La P'Tite Dame De la tour des Nations Délabrées... Aussi Ne Vais-Je Plu' Plus Loin...  Je N'Irai Pas à leur fête du bruit et de l'alcool Demain Soir... Comment Te Portes-Tu Ma P'Tite +Lizbeth Moine ... Es-Tu Guérie Et Soignée ??? Je L'Espère Que Tu Prends Soins De Toi... Tout Comme +Marie-France Paris  Et La Plus Belle Cité Du Monde Avec New York City... Qui Se Réfugie Dans De Très Beaux Dessins Du Louvre... Honneurs à Elles...C'Est Vrai, Je Ne Me Sentant Pas Des Plus Joyeux Ce Jour-Ci, Ayant Entre-Aperçu Mon Papa En Mon rêve Dont Je Ne Connais Pas Le Contenu... Toujours Est-Il Qu'Il Semblait Tranquille... Quiet... Gentil... Je Sais... J'Ai Un Rôle, Sans Prétention Aucune, Mais J'Ai Le Souvenir D'Un Certain Walt Disney Qui Vint Me Rendre Visite En Compagnie Du Père Noël... Alors Je Persiste Et Signe De Tonton Titi Eul Shellmoon, Le Ligono... Alias Jean-Christophe... Qu'Au Bout De Quatre Années... Isac Se Demanda... "Mais C'Est Qui Jean-Christophe ???", Mignon Comme Le Sont Tous Les Enfants... J'Ai En Souvenir... Une Enfant Faisant La Manche... Que je Lui Répondis... "Tu Devrais Jouer Avec Tes Jouets à Cette Heure-Ci !!!", Innommable père qui envoi Ses Enfants Faire La Manche Sur Les Terrasses des cafés... Là Où Il Devrait y Aller lui-même... Pour Sa Famille... James Blunt, Artiste De L'Année 2016... Carl Gustav JUng Rêva En Ses Premiers Songes Qu'Il Fit à L'Âge De Trois Ans... D'Une Grotte, Symbole Du Vagin.... Et D'Une Immense Pierre Taillée En Phalus... Que Son Inconscient, Etant Originaire D'Une Famille Très Catholique, Lui Dit "Cà C'Est Le Mal.", Ni Plus Ni Moins... Moi ??? J'Ai Rêvé De Ma Petite Sœur Anima, ... Qui Après Que Le Diable Vienne Me Suce-Surrer Quelques Mots à L'Oreille, Vint Me Faire Une fellation... Nous Nous Suivons, Ensemble... Je Suis D'Accord Avec Mon Inconscient... Mais Isn't It The Catholics Who Separated The Bad From The Great ??? Je Suis Apolitique. Je Suis Apatride... Je Ne Suis Plus Français Tant notre état Me Dégoûte... Me Répugne... Me Fait Vomir... Non Seulement Pour Ma Famille Qui (Sur)Vit Dans Le Transport Routier, Pour Toutes Leurs taxes à N'En Plus Finir, Mais Surtout... Oui +François Hollande ... Pour Tout Votre INHUMANISME... Que macron Ne Vaut Pas Mieux Que valls... S'Etant Tous Deux Payés Des Costards à 3 000 €uros Chacun... Aux Frais De Qui...??? De Nos Impôts... Les Plus Imposables S'En Allant En Des "paradis fiscaux"... N'Aviez-Vous Pas Dit Que Vous Seriez L'Ennemi De La Finance ??????????? Combien Avez-Vous Touché Pour Devenir Leur Meilleur Ami ??????? Et leur sous-vers-reins ?????????"Après moi, Il N'y Aura Plus De Politiques !!!"... Disait françois mitterrand... Etait-Ce Un Aveu D'Echec... Ou Une Prémonition vous Concernant, m'sieur le président de la république Lobotomisée ???????... Et LIBERTICIDE ?!? Allez... Il Est Plus Que Tard... Monthy Chat L'a Compris Avant moi... Et Est Parti Dormir... Alors Ne M'Attendez Pas Avant 12.00 Am... Ou Pm ??? Je Ne Le Sais Pour Le Moment... Bref... Midi... Après Avoir Travaillé Du Cerveau Et De L'Hippocampe... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous -;)

Commentaires