*** If Time Is All We Have... By James Blunt ***

Peut-Être N'y a-T-Il Rien Après La Vie... Peut-Être Y-a-T-Il Un Rassemblement De Nos Défuntes Et Défunts, En Compagnie De Notre Créateur... Avec Toutes Et Tous Nos Anciennes Et Anciens... Vous Voulez Savoir Comment je L'Imagine Ma Fin ??? En Vol Sur Un Cheval Ailé, Une Licorne... Avec Mon Anima Assise En Croupe Sur Ce Cheval, Accompagné De Deux Autres Licornes, Celle de Mon Inconscient, Et Celle De Mon Chevalier De L'Ombre...En Attendant, Il Ne Nous Faut Pas Nous Égarer En Chemins... Même Si Celui Que Nous Nommons Dieu, Yahvé, Allah... Est Une Intelligence Supérieure... Il Nous Faut Suivre Le Chemin Qu'Il Nous a Tracé... Même S'Il Est Vie, Amour Et... Pardon. Je Le Sais, L'Ai Tristement... Vécu... Désolé, Sincèrement Notre Petite Clémentine...Cette Chanson ***** Clémentine ***** Est Pour Vous... Pour Toi Et Les Tien(ne)s... "All That Time Wasted", Tout Ce Temps... Gaspillé. Par Ma Faute Mais Aussi De Celle Des Accompagnateurs(trices), Qui N'Etaient Pas Au Milieu De La Route Pour Faire Traverser Les Enfants... Contrairement à Ce Qu'ils Dirent à La Police... Le Résultat Est Le Même... La Disparition D'Une Enfant En Une Famille Dont Je Brisai La Vie.


Pour Être Plus Positif,... Le Plus Gros De Mon Ménage Est Fait... Ne Me Restera Plus "Qu'à Passer Un Coup de plizz" Sur Mes Meubles, Et Récurer Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... Qui Est Ressorti Retrouver Ses Minettes... Et Kopains... Qu'Elle Heurta Violemment Le Feu Avant-Gauche De L'Auto de Mon Papa, Ayant Eu Un Accident Le Matin... j'Allais Juste Voir Si La Maison De Mes Grands-Parents N'Avait Pas à Nouveau Été Cambriolée... Comme Une Semaine Auparavant... J'Aurai?Pleuré Toutes Les Larmes De Mon Corps En Deux Années... *** 1995 - 1997 ***... Puisque Deux Années Plus Tard, Nous Perdions Notre Papa... Deux Années Maudites... Rassemblant Plus De 300 Êtres Humains En La Petite Église De Darnieulles... Les Z'Ôtres, On Ne les compte Pas, Puisqu'ils N'Ont Pas Daigné se Déplacer...


Pas Vrai, claudine et marc, jean-marc, olivier... Peut-Être Reveniez-vous de voyage... Mais Je Ne Saurai Toujours Que Vous En Tenir Rigueurs. Si Imbu(e)s de vous-mêmes... Si égocentriques... si égoïstes... Attention, Ce N'Est Pas La Photographie de ceux-là, Ci-Contre Et Ci-Dessus, Ne Vous Trompez Pas... Je N'Ai Aucune Photographie de ces Traîtres... Ici, Se Trouvent Ma Vraie Famille, Dont Le Grand Isac, Ma Petite Sœur Virginie Et Son Amoureux De Papa Christian...





Commentaires