*** Grand Ménage - The End... Then ***

Tout D'Abord, Terminer Mon Ménage (MAIS QU'EST-CE QU'IL ATTEEEND ??? -;) N'Est Pas Rebelle Qui Veut... Mais Qui Peut... Encore Moins Belle... Pas Vrai, Mesdemoiselles Valois, +Blanka Pospíšilová , Liv Tyler Et Mademoiselle X ?!? Alors Je Commence Dès Demain Le Dessin De Mon Anima,... Je Devrai Encore Attendre Une Semaine Afin Que J'Aille Faire les Analyses Sanguines, Urinaires, De gamma Gt Et CDT... Et Prélèvements Sur Ma Langue, y Ayant Peut-Être Une Mycose... Beurk !!! Je Vais Tout D'Abord Aller Faire Mes P'tites courses Avec Ma P'tite Lampette De Mon Pôpa... Passerai Chez Casto, Peut-Être racheter Une Lampe Qui Eclaire Bien Pour Mettre Dans L'Atelier De Peintures Et De Lectures... Histoire D'Avoir Une Bonne Luminosité Pour Peindre... Et Prendrai Peut-Être Donc Un Halogène... N'En Déplaise à Dame Pigeon Qui Squatte Mon Rebord De Fenêtres... Puis FINIRAI Mon Ménage... Suite Et FIN. Pour Me Remettre Au Dessin De Notre Poisson L'Hippocampe... Si, Si, J'Vous Jure, Vous Pouvez Vérifier Sur Wikipédia... L'Hippocampe Est Un Poisson... Je L'Ai Appris L'Autre Jour... MOnthy N'Ayant Pas L'Air D'Avoir Autant En Vies Que Moi De Sortir, Il Est Revenu... Je Ne Sortirai Pas Très Longtemps, Le Temps Pour moi De Faire Ces deux, Trois courses Et Je M'y Remets...


Allez, Cata'clopinette Et J'y Vais... Passez Une Bonne Après-Midi... Bisous Et à Plus Tard... -:) Pffffff... Je Comprends Bien Pourquoi La Majorité D'Entre eux Ne Font Que des Cauchemars Et Que Moi Qui Ai Cette Chance De Rêver Passe Pour Le Fou De Service... L'Aigreur, La Mélancolie, Les Rancœurs, l'alcool, les beuveries... leur shit, Quand Ce N'Est Pas Pire... Allez, Il est Plus que Temps Pour moi De Me Réveiller...


Et Préparer Notre GRANDE FÊTE DE NOËL... Enfin Un Jour de Paix Dans L'Année... Tiens, Oui, Je Regarderai Peut-Être *** Joyeux Noël *** Ce Soir... Trop Beau Film... Avec Dany Boon... Touchant Et CONTRE Leurs Sales Guerres... Ou Vous Ecrirai Concernant Vos Animus Et Mon Anima... 


D'Ici Là, L'Eau Aura Coulé Sous Les Ponts, Et Le Zébulon N'Aura Plus Les Pieds Dans La Seine... 


Bisous
-;)

Commentaires