*** Fuckin' Bored With Your Fuckin' Silence ***



Dire Qu'ils Me Croient Faible... HUIT ANNÉES Que Je Supporte Votre Silence, Que Je L'Encaisse... Y'En Aura Pas Une Neuvième, Je Vous Préviens...Soit J'Arrêterai Et Me Retrancherai Dans Mes Meubles, Soit J'Irai Voir Ailleurs... Vous m'Faites Marrer les schizoïdes... Mais Doucement, Regardant Les Enfants, Arthur Et Pauline, Jouant Dans un Tas de mégots... Parmi Les Cailloux Sur La Place Du Marché... Essayant De Dessiner Parmi les Déchets De Toute Cette Bande De... Déchets... Inhumains Et Irresponsables... Que Je M'Accroupis à Leurs Côtés Pour Papoter, Les Enfants Étant Bien Souvent Plus Intéressant(e)s Que leurs aîné(e)s... Mais Surtout celles Et ceux Qui N'Ont Pas Connu les Années 70... Né En 1974, Nous Avions Encore De Vrais Hivers... Quant à Évoquer celles et ceux des Années 80, 90, 2000, 2010... Y'a Plus RIEN à Faire Pour Elles Et Eux... Ils Parlent Tout(e)s Seules à leurs Unsmartphones... Pour Ne Pas Être Seul(e)s... Par Peurs Avant Tout De L'Autre... Par Mépris Ensuite Et Individualisme... les jeunes générations Ont Peurs De leur avenir Qui Ne Ressemble Qu'à Un Mur Indestructible... Qu'elles et ils se construisent chaque Jour En les trams, les rers, les métros, Se Donnant Une Contenance Comme Nous Avions La Clope Auparavant Pour Nous Donner Une Contenance... Un air de... Déjà Vu. Aujourd'hui Sur Leurs Faces De Boucs Qui Ne Cherchent Qu'Un Nouvel Avenir, Et Un Nouveau Futur, Proposant La Révolution Qu'elles et ils Sont Nombreuses(eux) à y Participer... Comme Unique Moyen d'y Parvenir... N'y-a-T-Il Pas D'Autres Alternatives ??? A les Lire... ils Ne Croient Plus En Rien, Et Surtout Pas En L'Au-Delà... Satan Is Back At Home... Et Celui Qui Évoque DIEU En Est Le Fils Spirituel... Ou Non... Allah Ne Veut-Il Pas Dire ***Dieu ?!? *** En Français ???  De Même Que *** Yahvé *** ???  elles Et ils N'Ont Toujours Pas Remarqué(e)s Que Nous Avions Toutes Et Tous deux Jambes, Deux Bras, Une Tête, Un Cerveau, Deux Pieds, Deux Mains... Une Tête... Un Nez, Deux Yeux, Deux Oreilles, Deux Narines, Dix Doigts... Outre Les Handicapé(e)s... Et Je Suis Toujours Le Premier à Le Déplorer... Mais Un Sexe... elles et ils l'ont bien remarqué... Puisqu'Il N'y a Plus Que Ça Qui les intéresse... Et fait qu'ils Osent se parler... pour le ...u... Théodore, Matthias, Pauline, Arthur, Maude, Lison, Et Tant D'Autres N'Auront Pas Un Avenir Radieux Par Votre Impropre Faute, à Toutes Et Tous... Et Je Ne Deviendrai Pas Masochiste, à Toujours Encaisser, Supporter... vous autres les Suppôts De satan... En Tous Les Cas, vous Et Vos unsmartphones... Soyez Sûr(e)s D'Une Chose... C'Est Que... Puisque Telle Etait leur question du jour... à Savoir "La Troisième Guerre Mondiale Va-T-Elle Eclater ???"... 'Serait Temps De vous Réveiller... Elle a Commencé Avec L'Assasinat Du Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan Un Certain 9 Septembre 2001, Soit Il y a Quinze Ans... Mais D'ici à Ce Que vous vous Réveilliez... Sûrement En Serons-Nous à La Quatrième... LOBOTOMISE(E)S, Va !!! Amusez-vous En Attendant, profitez, foutez les poubelles au Milieu De La Route,... Allez Donc Brailler dans vos rues... Et Faites-La Donc Votre Révolution... Qu'On S'Marre Un Peu !!! Ma Pigeonne a Perdu Ses Oeufs... Temps Pour Moi De Faire Mon Ménage... Parce Que, Quoique Vous En Pensiez, C'Est Toujours Plus Intéressant Que faces de Boucs et bouquetins... Au Moins, Je N'y Suis Pas Fiché En Restant Chez Moi... Allez... "bêêêh !!!", Bêlez Au Moins Juste Plutôt Que vous Planquer Derrière vos écrans... Mon Cœur Ira à La Plus Sensible Et Intelligente... A Bonne Lectrice... Salut à Toi :(

Commentaires

Anonyme a dit…
Hej hej Jean-Christophe !!!

Petit coucou de Suède, près de Värnamo où je suis actuellement ! J'ai fait bon voyage et ai visité le sud du Danemark. J'ai visité un parc où ils ont recréé la vie des Vikings (maisons, habits, bijoux, armes, cultures, vie et activités quotidiennes). J'ai mangé des Smorrebrods (des sortes de tartines très sophistiquées avec pleins de choses dessus, c'est tout un art !!!). J'ai passé les 2 grands ponts au dessus de la mer, c'est très impressionnant et beau à voir, mais le péage fait un peu mal aux fesses !)

Il fait souvent beau... et chaud ! En ce moment, il fait jour jusque 22h30-23h00 et à partir de 03h00 du matin environ ! Il y a de la forêt et des lacs partout partout là où je me trouve ! Les maisons typiques en bois peintes le plus souvent en rouge foncé, jaune ou blanc avec de petits balcons "en dentelle" sont très mignonnes !!! Il y a aussi des sortes de baies vertes avec des poils :) c'est très bon en confiture !!!! Le petit cheval en bois peint de Dalécarlie est très mignon aussi !!!
Mon séjour dans la première ferme entre les 2 gros lacs de Suède s'est bien passé (mise à part les crises de spasmophilie), l'hôte est norvégienne et il y avait un Wwoofer danois, un suédois et un francais qui sont venus quelques jours. J'ai eu un petit cadeau, une carte avec des remerciements et un peu d'argent à mon départ et je peux revenir si je le souhaite.J'ai vu les 2 grands lacs, on a l'impression d'être à la mer !!!!

Je suis actuellement dans un lieu où il y a un restaurang, un café, un magnifique jardin et de petites maisons pour les clients, situé en plein milieu de la forêt, avec un lac pas loin ! Je m'occupe des plantes et des animaux. J'ai vu des élans, dont des petits, dans un parc où ils ont beaucoup de place.

Voilà !!

Bisou ! Vi ses !
Pauline a dit…
Oups ! J'ai oublié mon prénom !!! Mais je suis sure que tu l'as deviné ! ---;)
Coucou Ma Petite Pauline...

Je Vois Que Tu Te Plais, Et C'Est Tout Ce Qui Conte... Continue à Bien En Profiter, Et Reviens Le Cœur Plein De Bons Et Beaux Souvenirs à Nous Conter Lors De Ton Retour... On Se Fera Une P'Tite Bouffe, Toutes Et Tous Ensemble Pour Le Fêter... Kikpiss Et Vi Ses <3

Jean-Christophe.
Danke Schon, Dear Princess Paulinette,

N'Hésite Pas à Donner De Tes Nouvelles De Temps à Autres... Çà Fera Toujours Plaisir... En Te Souhaitant Que Tout Se Passe Au Mieux... Doux Bisous <3 <3 <3

Jean-Christophe.