***** Confrontation Avec L'Anima ***** Selon Carl Gustav JUNG... Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Et VIVA NEW YORK CITY !!!




C'Etait En 2006... Alors, m'sieur hollande Le Traître... vous Faites Quoi Contre Le Réchauffement Climatique ??? En 2050, vous serez mort et enterré Sous les crachats D'Un Traître En Qui Nous Avons Cru... Il Devait y Avoir 20 à 30 Centimètres De Neige En Plaines... Depuis... Plus Rien... Me Dites Pas Que Vos plateformes pétrolières En Brûlant Ce fameux or noir N'y Sont Pour Rien... Je Ne vous Croirai Pas... Bref.. Tout Çà Pour Dire Qu'à vot' fin Qui Sera Méprisable, Je Ne Viendrai Pas vous Plaindre... J'Aurai Offert Ma Voix Pour le moins pire des deux... Bref !!! Je Ne Voudrais Pas Non Plus Être à vot'e place La Nuit, Faisant Cauchemars Sur Cauchemars... Qu'à la Fin... ils disent Qu'il ne cèderont Pas... Tout Comme Votre premier ministre Qui Aurait Déjà Dû Voir Sa Tête Tomber Sous Not'e Bonne Vieille Guillotine... tellement sa haine, ses rancœurs, sa jouissance d'être votre favori, et d'y rester... (Je Ne Sais Pas ce qu'il vous fait pour rester en place, depuis Plus De 4 Ans... Moi, à Vot'e Place, J'L'Aurais Déjà Viré à Coups De Pompes Dans Le Cul !!!)... Hé, Psssittt !!! Vous Savez Quoi, Aujourd'hui, J'Entrais à New York Pour Un Premier Mois Un Peu Difficile... Mais Après Québec Et Tadoussac, Je Revins Comme Je Reviens... Motivé Et Plein D'Entrains Pour Créer... *** ADMITTED JUN 04 2008 *** Que JAMAIS JE NE ME SENTIS AUSSI LIBRE QUE LA-BAS... J'y Retournerai Lorsqu'Ils Auront Viré Trumpette la lopette... 


En Attendant, Je Me Fais Bernard Pivot... Sur Antenne Deux, Recevant Le Fabuleux Carl Gustav Jung...

J'Vous Présente L'Un De Mes... Sûrement... Meilleurs Amis... Mon Chat MONTHY GOD THE STAR KING CAT... Le Chat... Aussi Soyez Les Bienvenu(e)s Parmi Mes Ami(e)s D'Ici Et De Partout... Peut-Être Un Jour Nous Rencontrerons-Nous... Ici... Ou Ailleurs... Peut-Être De L'Autre Côté.... Ayant Un Inconscient Des Plus Beaux Et Puissants Que Je Ne Crains Pas Ma Mort... Elle Viendra Lorsque Dieu En Décidera... Eh Oui !!! Je Suis L'Un Des Rares Croyant Encore En Lui... Tant Un Seul De Mes Rêves Grandioses Me Suffit à Prouver Sa Divine EXISTENCE !!! Et Que, Selon Mon Anima... Mais Que Cela Reste Entre Nous... "Et DIEU Reviendra.", Après Avoir Vu Sa Divine Lumière Il y a Huit Années De Cela, Qu'Ils Me Dirent Que Je Ne Faisais Pas La Différence Entre L'Imaginaire Et La Réalité", à L'Hôpital Juif De New York... Puis un "psychiatre" Me Déclara Schizophrène... Mais Pas Tant Que Celles Et Ceux Que Vous Pouvez Observer Chaque Jour En Nos Rues... Je Suis Toujours Le Premier à Saluer une demoiselle, Une Personne Âgée, Une Dame, Un Voisin, Qui Parfois M'Emmènent Au Tram de Nancy... Qu'il y a Même Des Conducteurs D'autos Qui me Saluent Sur Le Chemin, Là Où Je Ne Me Souviens Plus de Mes Rêves GRANDIOSES Que De Vos Prénoms, Mais Souvent Après Un Effort... Je M'En Souviens...Allez, Plus Qu'Une Ou Deux Heures Pour Faire Mon Premier Rêve Ou Cauchemar... Celui De Cette Nuit Fût Particulièrement Violent... Mais Ensuite Mon Inconscient Me Consola... Excessivement Bien, Me Faisant Revoir Mon Papy René... Que J'En Fus Particulièrement HEUREUX... Et M'Exclamai Alors... "Sacré Papy René... Heureusement Qu'On T'a...", Puis Revenant à Ma Conscience, Je Fus Triste Et Dis Alors "Ah, Ben, Non, En Fait On T'A P'us...", Mon Papy Etant Décédé Au XXème Siècle, En Sa Fin... 1996, Peut-Être... Quant à Mon Inconscient Si Divin... Il M'Accompagne Partout, Photographiant Puis Animant Chaque Être... Que J'Ose Leur Accorder Leur Autonomie Et Indépendance Vis-à-Vie De moi Qui Ne Suis... Pour Le Moment Que Leur Enfant... Mais Bientôt Également... Leur Main Droite, Celle Qui Dessine, Qui Créée, à La Peinture à L'Huile, à L'Acrylique, De Petits Personnages Rigolos Pour Les Enfants, Mais Aussi De Belles Demoiselles Plus Ou Moins Dénudées, Au Critérium, Et Dans Les Moindres Détails... Mais Bientôt... à Noël Prochain, Attendez-Vous à Les Voir En Nos Livres Pop-Up... Vous Savez Ces Livres Que L'On Déplie, Et Dont Les Décors Se Font Jours, Se Déployant, Se Dépliant... Et Créant Un Décor Magique...Allez, Je M'En Vais Retrouver Ma Famille De L'Inconscient Jusqu'à Tout à L'Heure, Espérant Ne Pas Faire Trop De Mauvais Cauchemars... Hier, Je Franchissais Le Williamsburgh Bridge... Peut-Être à Nouveau En 2017...  Une Cata'Clopinette Et Au Dodo... Faites De Doux Songes, Et Merci De Vos... 152 Visites D'Hier... Prenez Soins De Vous Et Encore MERCI !!! TOUTES ET TOUS ENSEMBLE, On y Arrivera !!!


Allez, Douce Nuit à Vous...

Commentaires

La "Confrontation" Avec L'Anima... Je Me Sens Sur Les Traces Des Grands Carl Gustav JUNG Et François PARANT... Ainsi Que De Madame ROITEL... Qui Porte Si Bien Son Nom... Ainsi Qu'Eux Deux... C'Est Vrai, Je N'Ai Toujours Pas Fini Mon Ménage, Mais L'Ai Bien Entamé... Aussi Commencerai-je En Ce Dimanche Par Le Finir, Histoire Que Monthy Chat Se Sente Bien Chez Nous, Ne Souffrant Plus Du coryza,... J'Ai Une Petite Surprise Pour Bien Commencer La Nuit-Ci Et La Journée De Demain... Un Trésor Que J'Aime Bien... Tant Sa Voix Est Douce Et Que Contre producteurs, Nous N'Entendons Plus Parler... A Suivre... Je Ne Suis Pas Encore Endormi... Écoutez Ces Applauses !!! Allez, Faites De Doux Songes... DIEU... Même Si Vous Êtes Athées, Musulman(e)s, Juif(ve)s, Bouddhistes,... Sachez Qu'Il Vous Aime De TOUT SON CŒUR... L'Eau Dans L'Oeuf, Je Sais !!! -;)
Je Ne Suis Rien... Qu'Un Petit Veinard... Qui a De Valeureux(ses) Ami(e)s... Déjà 3.38 Pm... Je M'En Vais Faire Mon Ménage Et Manger Un Petit Peu... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi -;)