*** Comme Un Rayon De Soleil Dans La Nuit Noire... ***



Et Ce Petit Mais Si Joli Rayon De Soleils, Il Ne Provient Pas De Vous... Et Je Suis Le Premier à Le Déplorer... Mais De Ma... Petite Voisine, Au Sourire Si Radieux... Et à La Façon D'Être Si Belle... Une Jeune Demoiselle Pleine D'Avenir(s)...En Lui Souhaitant D'Être Heureuse, Comme Ses Deux Frères... *** Me No More... Si Ça Peut Vous Rassurer... I Don't Wanna Pray !!! But As Edward Sharpe And The Magnetic Zeros... I Love My Gods And Goddesses *** Que Son Sourire me Fit Particulièrement Plaisir Et Embellit Ma Journée... Qui, Bien Que Radieuse, Ne Le Fut Pas Tant Que Son Si Joli Sourire... Qui me Fit Très Plaisir... Allez, Que Faire ??? Un P'Tit Bonheur Pareil, Çà Se Garde Bien Au Chaud... Et On En Profite Pleinement... *** Aussi Vais-Je Essayer De Finir Mon Ménage... Puis Irai Dormir... Bienheureux D'Avoir Gagné Ma Journée... En Retrouvant Mon Monthy Chat En Le Pré... Non Loin D'Ici... Heureux Vot'Tonton Titi Graphy... Allez, Tout Aspirer, Tout Récurer, Puis Faire Ma Vaisselle Pour Que Mon Unconscious My God Soit Content Du Sien De Titi... De Même Que Mon Anima, Qui Me Boude... Un Tantinet... Mais Elle N'a Pas Encore Vu Mes Peintures... Après Tout Sera Différent... Et Elle Sera "Obligée De Revenir"... Oui, Obligée... Quand Elle Les Verra, Elle Se Dira "WOUAH !!!", Il a Fait Tout Çà Pour... Moi ?!? Eh, Oui, Princesse... Et Bientôt BEAUCOUP PLUS !!!

Commentaires