*** A Coccineeelleuh !!! ***

Ma Mémère De Lady-Cox !!!


1.06 Pm, Je Me Lève Et Me Réveille, Après Être Allé Chercher De Quoi Arroser Le Grand Retour De Ma Mémère De Lady Cox, Sur Le Quai Le Long De La Moselle, Aux Côtés De Deux Amis, Puis De Passer à L’Épicerie acheter Une Grande Bouteille Noire, Fixée à Une Table, Et Comme Des Arceaux En Dessous, Que je Songeai Que Cela Serait Joli Sur ma Grande Table... Une Bouteille à 23€94,
Tout De Même Mais les vendeurs Étaient Préoccupés à Accrocher de grands posters, Montrant des  personnages et Ne Voulaient Pas En Démordre... Allant Dans Une Petite Salle, Derrière la caisse... Que des gens Sortaient De La Messe De Minuit... Se Dirigeant Vers L'épicerie...

 1.38 Pm, Je Vais Tâcher De Vous Dire Ce Que Je Vais Faire Ce Jour-Ci... Enfin, Cette Après-Midi, Puisque La Matinée Est Déjà Bien Entamée... à Savoir Faire Ma Vaisselle, repasser un Coup d'aspirototor, Récurer Nos Sols, Partout, Nettoyer Mes Meubles, les plizzer, Nettoyer Les Écrans D'Ordinateurs Et De Mon Plasma... Histoire De Me Sentir Bien Chez Nous, Chez Monthy Chat Et moi... Me Raser Et Prendre Un Bon Bain Bien Chaud... Après Avoir Tout Nettoyé, Soit Ce Vendredi Soir... Là Où Tout Le Monde Sort, Je Resterai Enfermé Chez Nous... Et Ne Retournerai Faire mes courses Que Demain Après-Midi... Ma Maman Va Reprendre Le Travail à L'Âge de 74 Ans... Alors Je M'En Vais L'Accompagner, Comme Mon Grand Frère, Qui Travaille Comme Elle...

Je Vais Faire Quelque Chose Ce Jour-Ci, Aussi Vous Comprendrez Que Je Ne Reste Pas Devant Mon Ordinateur Ce Jour-Ci... Devant Tout Nettoyer Pour Mieux Vous Dessiner... Not To Make The Same Mistake,... Again !!! Allez, Belle Après-Midi à Vous, Et Prenez Soins de Vous... Profitez Bien De Ce Beau Soleil... En Tous Cas Ici, Il L'Est Parmi De Beaux Nuages...

Le Soleil S'Etant Caché,Je Suis Allé Faire Le Restant De Mes Courses, Oubliées Hier... Soit Des Produits Ménagers... Je Reste Malgré Tout Dans Mes finances, Avec Plus De XXX € D'économies... Et Conte Faire Encore 100 € D'Economies Le Mois Prochain... Allez, Belle Fin De Journée Et Bon Début De Soirée à Toutes Et Tous... Cata'clopinette Et Je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage, Ayant acheté des lingettes, Ce Qui Me Permettra de Nettoyer Mes Meubles... J'Aurai Au Moins Gagné Un Joli Sourire Sur La Centaines D'Inconnu(e)s, Celui De Ma Bouchère... Qui Est Ma Foi, Toute Charmante... Et De Trois Sourires De Gagnés... Celui De Ma Petite Voisinette Et De Son Grand Frère... Comme Cà... Par Hasards... "Bon Soir Mademoiselle"... Ah, J'Oubliais Mes vendeuses De Tabac, Qui Sont Toutes Sympathiques Également... Allez, Ultime cata'clopinette Et J'y Go ! Go! GOO !!!

Commentaires

Et Voilà... Quatre Sourires De Gagnés En Plus !!! D'Un Ami Et Voisin Du Village, Couleur De Terre, Fort Sympathique, D'Une Voisine Toute Discrète Mais Toute Autant Sympathique, Et Deux Jolis Sourires De Ma Petite Voisinette... Qui, je Dois Bien L'Admettre... Me Fait Craquer... -;)... Allez, Tâchez de Faire Tout Autant Sourire, Un "Bon Soir Mademoiselle", Ou Un "Bonsoir Monsieur...", Ne Coûtent Rien, Mais Peuvent Rapporter BEAUCOUP Plus Qu'en allant jouer à la Pseudo-française des jeux... Soit Un "Bon Week-End, Mademoiselle X", Soit Un "Bonne Soirée", Qu'Accompagne Un Si Joli Sourire... Craquant...