***** Belle Nuit, Petite Soeur De Mes Nuits... *****



A Commencer Par Ma Reine Anima...
Hasta Tu Estrellà...
A La Beauté Des Rêves...
A L'Espoir Qui Nous Tient...
A La Santé Du Feu...

Je Naviguais Sur facebook, Papotant Avec De Charmantes Et à Mon Avis D'Honnêtes Demoiselles, Aux Côtés De Qui Je Pris Plaisir(s) à Parler... à M'Exprimer, à Partager Et à Offrir... Non ?!? Toujours Pas... Tant Pis, Sept Années Et Demi (Même Si Vos Dessins Viendront... Un Jour -;), Je Préfère Parler à Des Êtres Humain(e)s Qui Me Comprennent Et Avec Qui Je Me Ressens En Osmose... En Bon État D'Esprit... Plutôt Qu'Avoir Affaire à Votre Silence... +Blanka Pospíšilová ... Mademoiselle X... Liv Tyler X... Princesse Valois... Mon Anima... ??? A Qui Dois-Je Me Fier ??? Sûrement En Tout Premier à Mon Anima, Elle Ma Reine, My Queen, My Queen !!! I Love You So Much... Merci INFINIMENT DE Tous Vos Rêves Grandioses...

Allez, Pour Que Demain Ne Soit Pas De Vains Lendemains... Il Est Grand Temps Pour moi D'Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Ma Reine Et Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre... Après Une Ultime cata'clope...Allez, Pour Ne Plus Remettre à Après-Demain Mes Lendemains... Allez, Belle Nuit Mon Anima, Et Mesdemoiselles X, Valois Et +Blanka Pospíšilová ...Allons Nous Reposer Un Tantinet... Le Temps De Faire Le Tour Du Cadran Solaire...

Commentaires

Et Enfin Merci à Toutes Et Tous De Vos 108 Visites D'Hier... Ce Qui Me Touche, Même Si Vous Persistez à Ne Pas M'Adresser La Parole, Je Persiste Et Signe De JCH. Pour Les Déjà 45 Visites Ce Jour-Ci... Princesse Valois a Bien Osé, Elle... Pourquoi Ne Le Feriez-Vous Pas ??? Allez, Un P'tit Effort... Mes Rêves SONT GRANDIOSES ET FABULEUX Grâce à Dieux Et Mon Inconscient... Alors, Mmmmh ?!? Bisous à Toutes Et Tous <3 Surtout Toutes !!! <3