*** Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous ***





Peut-Être Que Ce Sera Le Dessin De Demain, Et Non, Je Ne Me Présente Pas Aux Élections présidentielles, Bien Que Je Ferais Comme Charlie Chaplin Dans *** Le Dictateur ***, Je Supprimerais La Fonction De président de la République... Cette Si Jolie Rose L'Est Pour Vous Toutes... Et Pour Ma Maman... Je N'Ai Plus Trop De Forces Pour Finir Mon Ménage, M'Etant Couché, Afin D'Eviter Un Nouveau Cauchemar, à 4.00 Am, La Nuit De Ce Fameux 4 Juin... 4 Juin 1989, la police militaire Assassine un Millier D’Étudiant(e)s Chinois(es) Place Tien An Man... 4 Juin 2008, Je Débarque à New York City, Qui Reste à Ce Jour Mon Plus Grand Et Beau Voyage... 4 Juin 2016... Je Me Souviens... Et Essaie D'Aller De L'Avant, Me Remettant Tout D'Abord Au Dessin, Afin De Créer Une Exposition, Et Ensuite Créer Mon Site Internet, Afin De Me Faire Connaître, Et Gagner Ma Vie De Mon Travail, Le Tout En Apprenant La 3D... Afin De Créer *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***... D'Ici à Dans Cinq Mois... Et Pas Un De Plus... Le 5th Of November 2016... D'Ici Là, J'Espère M'Être Déplacé à Genève Pour Me Faire Connaître, Et y Vendre Mes Œuvres, Peintures, Illustrations, Dessins, Images Créées Par Ordinateur, De Paysages, D'Arbres, De Demoiselles Plus Ou Moins Dévêtues, De Liv Tyler, De Mon Imaginarium... De Mon Ami De L'Inconscient Et Fabuleux Créateur Du Monde Onirique... De Ma Reine Anima, Elle Ma Déesse De Mes Jours Comme De Mes Nuits...Tout Est Entre Mes Mains... Et Possède Tout Le Matériel Nécessaire Pour Les Créer... Bref... Ne Reste Plus Qu'à... Aussi Ne Vais-Je Plus Tarder à Aller M'Endormir Et Retourner Au Pays Des Songes... Je L'Espère... Peut-Être... Peut-Être Pas... Cela Dépend En Partie De moi, De Mon Travail Et De Son Avancée... De Comment je Me Suis Comporté Vis-à-Vie De Mon Anima Et De Mes Amis De L'Inconscient Et De L'Ombre... les médocs Sont Pris... Ne Me Restera "Qu'à" Récurer Nos Sols, Nettoyer Mes Meubles, Bureaux, Petit Et Grand, Table Et y Remettre Ma Belle Nappe Pour Ce Mardi Accueillir Mon Infirmier... Qui Constatera... Que Ça Va à Peu Près... Et Surtout Constater Que Je Me Suis Remis Au Dessin... Petit Cadeau Du Soir, Grand Cadeau D'Espoir(s)... Antony And The Johnsons Live à New York... Un Artiste Que J'Affectionne Tout Particulièrement, Comme Vous L'Aurez Remarqué... Une Grande Voix Qui Sut Exploiter Son Talent D'Artiste... à Force de Labeur, De Travail Et De Persévérance... Mais Ne Mettez Pas Le Son Trop Fort... Monthy Chat Dort !!! Allez, Ultime Cata'Clopinette Avant Que D'Aller Me Reposer Et M'Endormir Dans Les Bras De Ma Reine Anima...Mais Tout D'Abord Finir De Vous Ecrire... Parce Qu'Entre Vous Et moi... C'Est Bien Connu... C'Est Comme Une Histoire D'Amour... Il y a Des Hauts Et Des Bas... Même Si Aux Bas, Je Leurs Préfère Les Hauts... Allez, Prendre Tous Mes Médicaments Pour Bien Dormir Et Annihiler cette maudite toux matinale, La Position Allongée N'Aidant Pas... Voilà, Vous Savez Que Je Fume Trop... Et à Coups De médocs de Lavages De Langue, De Dents... Pas Facile D'Arrêter De Fumer Lorsqu'On Vit Seul Au Monde... Qui Plus Est Enfermé... Mais Tant Pis... J'y Arriverai... J'y Arrive Toujours... Allez, Bisous Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous... A Demain Matin... Pour Finir Mon Grand Ménage...




Commentaires