*** Après La Pluie Vient Le Soleil... Coucou Mes Puces !!! ***




J'Ai Fait Comme Toi, De Deux Choses L'Une... Ou C'Est Un Complot Généralisé, Ou Je Dois Faire Quelque Chose... Je Me Suis Levé à 7.51 Am, Après Avoir à Nouveau Voyagé à Tes Frais, Ma Princesse Et Aux Frais De Mon Inconscient... Soit Gratos Qu'Il Me Fit Prendre L'Avion Jusqu'Aux Alpes Suisses En Compagnie De Ma Cousine Barbara, Et Nous Fit Aller En Un Magasin De Maquettes, Comme J'Aimerais Bien En Refaire D'Autres... Comme Étant Enfant... Que Mon Frère Fit Une Maquette De Camion Semi-Remorque, Aux Couleurs Des Transports HEILMANN, Lorsqu'Il Était Adolescent... 12 Am... Je Me Réveille Sans M'Être Fait Enguirlander Par Mon Inconscient (Une Fois N'Est Pas Coutume !!!), Et Ayant Rêvé De Quelque Chose Mais Ne M'En Souviens Plus... Alors J'Ai Fait Comme Toi, Ma Puce, J'Ai Regardé Mes Pieds Avant De Les Poser à Terre... Et J'Ai Posé Le Pied Droit En Premier... Histoire De Passer Une Belle Journée... Je Vais Commencer Par Finir Mon Ménage... A Commencer Par Mon Coin Cuisine, la gazinière, Puis Les Éviers, Et Ensuite La Salle De Bains, Histoire D'En Prendre Un Bien Chaud Avec Ma Koquine De Kanaille D'Anima Qui N'En Fait Qu'à Sa Tête... Un Peu Comme Vous... Et moi !!! Allez, Titi'te Clopinette... Et Je Reviens... Demain Devrait Être THE BIG DAY... Celui Que Vous Attendez Toutes Et Tous... -;) Bizouilles Et Bonne Journée -;)

Commencer Par Finir Ma Vaisselle, Déjeuner Comme Monthy Chat (Non, Je Ne Mange Pas Encore Ses Repas, Bien Qu'Il Ne Se Gêne Pas Pour Déguster Les Miens !!!), Repasser Un Coup d'aspirototos à Toto... Puis J'Irai Faire Une Course Pour Refaire La Lampe De Mon Papa... Et m'acheter Un Lampadaire Pour Mettre Dans L'Atelier De Peintures Et De Lectures... J'Espère BientôtPouvoir Me Racheter Une Carte Graphique, En Faisant Chaque Mois, Plutôt Qu'Héré Dans Leurs bars... Remontant Chaque Mois Un Petit Peu Plus Dans Mes finances...Mais Ne Vivant Pas (Encore...) De Mon Travail... C'Est En Restant Seul (Snif !!! Quoique...) Chez moi Que J'y Remonte... Peu à Peu...


Aloah !!! Kaïku e Ka Moana... Ce Qui Signifie E4n Hawaïen : "Coucou Mes Princesses, Je Suis Le Fils De L'Océan...", Et Vais Vous Demander Encore Un Tout Petit Peu De Patience, Pour Vous Peindre Et Dédéssiner, Ce Qui Ne Signifie Pas Que je Vais Effacer Vos Dessins... Mais Commencerai Par Le P'tit Dédéssinssin De L'Hippocampe De Mon Anima... Qui Finira Bien Par Trouver Preneuse... Celle Qui Ne Fera Pas Que Passer... Cata'clopinette, Et Je Vais Faire Et Finir Mon Grand Ménage... Belle Après-Midi Sous La Pluie Chantant Fred Hastaire... "I'm Singing In The Rain  !!!"

Commentaires