*** 9...8...7...6...5...4...3...2...1...0... Go For The Grand Ménage !!! ***

Allez, Plutôt Que 
Vous Conter des Drames,
Et Des Conneries...
Je Ferai Mieux
De Finir Mon Ménage...

Enfin...

Puis Peut-Être,
Vous Dessinerai-Je...

Mais Rien N'Est Sûr...
Surtout Avec Les Plus jeunes...
Géné-Rations...
Qui Dégaînent leurs unsmartphones,

Plus Vite Que Leurs Ombres,
Etant L'Ombre de Leurs Ombres...

Quitte à Blesser...

Me... Blesser En L'Occur-Rance...
Allez... Plutôt Que Vili-Pendre.
Faisant Mon Bourreau Des Coeurs
Défleuris Et Inhumain(e)s...

Autant Nettoyer Mes Murs,
Mes Vaisselle Et Sols...
Et Me Sentir Bien Chez Moi...
Plutôt Que D'Attendre
Un Eternel Signe De Qui Que Ce Soit...

Gaffe !!!
La Lobotomie vous Guette...

Commentaires

No More Comment(s)...
Quitte à Perdre Quelque(s) Lectrice(s)
Et Lecteur(s)... Quand Je Vois 234 Commentaires Pour Une Chiure De Pigeon... Dixit "Le Blog Des Filles"... Votre CONNERIE Me Laisse Sans Voix...
Et Sans Réponse(s) Aucune De La Part De La Dame... Encore Plus Sans Voix...