Why ???



Bon Jour Et Belle Soirée à Vous...

Réveillé à 4.00 Pm, Après Que Mon Inconscient Ait Insisté Lourdement, Mais Sinon, à Cette Heure-Ci Aux Vues De Ce Qui Se Passe D'Intéressant Et D'Agréable, Outre De Partagé Avec Mon Vieux Chat, Sur Notre Grand Lit... Rien De Très Intéressant à Vous Conter... Si Ce N'Est Que J'Ai Commencé Avec Mes Parents Qui M'Offraient Une Perceuse Très Longue, Et Perçais Le Gâteau D'Anniversaire, Mais Qu'Auparavant, Ils M'Enguirlandaient Comme Du Poisson Pourri, Parce Que J'Avais Ouvert Mes Cadeaux Trop Tôt... Ce Qui Ne Signifie Pas Que Ce Sont Mes Parents Qui M'Enguirlandaient... Mais Plutôt Les Archétypes... Allez, Je Vais Aller Récurer Nos Sols à Monthy Chat Et moi... Puisque Même Etant Sympa Avec Vous Que Vous Ne M'Ecrivez Pas... Je Ne Vois Plus L'Intérêt De Me Lever, Simplement.

Commentaires