*** What Happens... When You Bore Me ***


Ce N'Est Très Certainement Pas De Cette Manière Que Je Vais Vous Dessiner... Je Pourrais Tout Aussi Bien Retomber Dans L'Anonymat des Soit-Disant Handicapés Psychiques Et Vous y Laisser... 2+6 =26 Petites Visites Ce Jour-Ci... Ce N'Est Pas Trop Motivant Mais Merci à Celles Et Ceux Qui Sont Passé(e)s Par Ici... Je Ne Vous Parlerai Plus De Notre Petite Clémentine, Non Plus De Mes Rêves... J'Aimerais Bien Voir Les Vôtres... Pour Rire Un Petit Peu... Juste Pour Voir S'Ils Sont Aussi GRANDIOSES ET FANTASTIQUES QUE Les Miens... J'Ai Un Doute... Vous Dessiner Ne Veut Pas Dire "Je Vous Aime", Aussi Belle Que Liv Tyler Vous Soyez... Ou Que La Demoiselle Qui Ne Passe Plus Que Les Week-Ends... Aucune Ni Aucun Ne Vous Dessinera Aussi Bien Que moi, Toute Modestie Gardée. Et Vous L'Avez Déjà Constaté... La Preuve Par L'Image... Ci-Dessous... C'Est Vrai, Ne Sortant Que Très Peu Et Ne Me Rendant Même Pas Au Concert De Mon Ami Eric Demain Soir, Parce Que J'y Crains De Ne Plus Voir que Quelques Têtes Inconnues qui, Comme Vous Toutes Et Tous, Me Laisserez Dans Mon Coin... Ne Dites Pas "Non, C'Est Pas Vrai... Çà a Toujours Été !!!" Où Que J'Aille, Quoi Que Je Fasse, Et Cette Après-Midi Encore... à N'Entendre Que Banalités Et Sottises Inhumaines... Ah, Çà, Pour encaisser, y'a du monde, Du Laid de monde... Et Sortir des Conneries... Que Ce Serait Autorisé Par leurs lois de sortir leurs queues, qu'ils n'hésiteraient pas un Instant... à savoir qui a la plus grosse... Mais Parler D'Inconscients, De Rêves... -;)... Y'a Plu' Personne... Tant ils et elles Doivent Cauchemarder à Avoir Cédé à La Tentation... De "baiser", Comme elles et ils le Clament Si Haut Et Fort... Pas Grave... J'Aurai Eu Mon Moment De Bonheurs, Toute Petite Mais Grande... Plus Grande Que Ces Couillonnes Qui Préfèrent courir Entre les tables de bar, à Dire Ce Qu'elles Ne Pensent Pas... Encore Faudrait-Il Qu'elles "Pensent". Et Aient Un Cervelet... Pas Même Un Cerveau... Juste Un Hippocampe Et Un Cervelet... Plutôt Que D'Être Asservies à servir... à Faire leurs Charmantes serveuses... Puis à Ne Plus "Parler" Qu'aux Ringards... J'Ose ?!? Oui, J'Ose... à boire de la bière sans bulles... à 2,70€ le demi... Moi, C'Que J'Aimerais Bien Savoir... C'Est à Quel prix ils achètent Tout Ceci... Que Ce Soit en hyper-marché Tout Pourris... Allez, Cata'clopinettes, Puis Grand Ménage... Tonight... Because Each Other Bored me Today... Mais Avant Tout, Que Je Vous Conte Ma Plus Belle Rencontre Parmi Les Trois Faites Ce Jour... Elle Marchait à Peine... Devait Avoir Quatre Ans... Et Quand Je Sortis de la banque postale, J'Entendis Une Enfant Pleurer... Que J'Accourus, Lentement Mais Sûrement... à La sortie du bureau de poste... Se Trouvait Une Enfant Qui Pleurait Sa Maman... Occupée Avec le distributeur... Ni Une Ni Deux... "Ben Qu'Est-Ce Que T'As ? Pourquoi Tu Pleures ???", Qu'Elle Me Fixa Du Regard... "Vous La Voulez ???", Me Demanda L'Amie De Sa Maman... "Ben, Si Vous Voulez !!!", Lui Répondis-Je Alors... Sa Maman Arriva Et Nous Nous Sommes Alors Souhaité(e)s Une Belle Journée, Le tout Les Yeux dans Les Yeux Avec Ce Petit Bout de Choux, Et Nous Sommes Faits "Coucou"... Je Venais De Gagner Ma Journée !!!

Commentaires