*** A Un Amoureux De La Vie, Du Bazar... à Arno Et à Ton Papy, Mon Ami... ***






Et moi, J'Adore Et La Vie, Et Mes Amies Et Amis... J'En Ai Revu Ce Week-End Et Le Week-End Précédent... En Nos Samedis Soirs Précédents, Que Nous Aurons Passé D'Excellentes Soirées... Sur Faces De Boudons... Je Fais Partie D'Un Groupe Nommé " Connectés à L'Univers, Nous Le Somme Tous.", L'Un De Mes Meilleurs Amis, Venus Il y a De Cela Une Semaine Chez Nous, Vient De Perdre Son Grand-Papy... "Je sais.", a Dit Carl Gustav JUNG... En Réponse à Un Journaliste Venu Lui Poser La Question... "Croyez-Vous En Dieu", Cette Question Qui Ne Se Pose Plus Que Rarement,... Là Où Je Le Clame Haut Et Fort... Je suis Croyant En Un Dieu, Intelligence Supérieure Et à L'Origine De L'Univers... Et Non Pas Dû à un Simple Hasard De Molécules... Un Hasard De Circonstances Qui N'Ont Donné La Vie Que Sur Notre Terre En Notre Galaxie... Je N'Ai Qu'Un Ou Deux Points Communs Avec Notre Bon Dieu... Je Le Sais Gentil... Étant Venu Vers moi... L'Inconscient Étant Notre Second Point Commun... "Moi, J'Aime Dieu...", Chante Arno... Ceci Est Mon Troisième Point Commun... Avec Arno... Mon Anima, Ma Petite Sœur, Conduisez Le Papy De M. Au Royaume des Cieux... Même si 2016 Semble Particulièrement Mal Commencer Pour eux... Qu'Ils Résistent... Et Persistent En Leur Amour Réciproque Et Partagé...Et Soient En Paix... En Famille(s)...

Désolé Mes Amies Et Amis Russes, Polonais(es), Et Irlandais(es)... Mes Autres Blogs Sont Fermés à La Lecture Et Le Resteront Tant Que Je N'Aurai Rien Appris Ni Créé... C'Est "normalement"... J'Aime Pas Ce Mot... VIVE LA DIFFÉRENCE !!! Ci-Dessous *** Je Ne Veux Pas Être Grand ***, Très Belle Parmi Tant D'Autres Chansons... D'Arno Le Grand... Ne Me Restent Qu'Environ Une Heure Pour Récurer... Mes Voisines Et Voisins Par Ici Sont Toutes Et Tous Charmant(e)s... Nous Pouvons Encore Échanger Un Peu... Certains Répondant à mon Invitation De Venir à Ma Tablée... Aimant, Comme moi, S'Exprimer, Parler, Donner, Offrir, Échanger... Comme Dieu... Vous auriez Dû Entendre Les Oiseaux L'Autre Matin à Six Ou Sept Ans Du Matin... Je N'Avais Que Rarement Entendu Çà...

Bref... Pour Résumer... Votre X-Man Doit Aller Faire Son Ménage Avant Que La Princesse Pauline Ne Revienne... Passer Une Nuitée Ici En Compagnie... D'Arno Et Des X-Men...à Savoir Lequel ? Je Ne Le Sais... Peut-Être *** Wolverine *** Que J'Apprécie Particulièrement... Tout comme "Le Commencement", Qui Reste Impressionnant Sur Grand Écran Plasma... Allez, Cata'clopinette... Puis Aspirer Et Récurer Notre Appartement, à Monthy Chat Et moi, Pour Passer Une Bonne Nuit En Un Appartement Tout Beau, Tout Neuf... Allez, Plus Qu'Une Douce Clopinette... Et J'y Retourne... Aspirer,Récurer, Nettoyer... Tels Sont Mes Super-Pouvoirs -;)

Commentaires

J'En Aurai Vu ET Revu Des Amis... Qu'Ils Soient Proches Ou Lointenement Envolé(e)s De Par Les Cieux... Comme Le Grand David Bowie... Nous Avons Au Moins Un Point Commun... Nous Sommes Androgynes, D'Une Part... Et Sommes Proches De Dieu D'Autre Part... Mais Ce N'Est Pas Tout... Cette Nuit, Je Me Suis Réveillé En M'Inscrivant à Des Cours De Dessins... Que j'écrivais Un Autre Nom de Famille Que Le Mien... Peu Importe... Zarathoustra... Çà M'Ira Très Bien... Nom Choisi... "Par Hasards"... *** Quatrième de couverture - Ainsi parlait Zarathoustra est une oeuvre philosophique magistrale. Elle a bouleversé la pensée de l'Occident. « Nietzsche démolit, il sape », disait Gide. Il remet définitivement l'homme en question. Poète-prophète, Zarathoustra se retire dans la montagne et revient parmi les hommes pour leur parler. Sa leçon essentielle : « Vouloir libère. » Son leitmotiv : rejeter ce qui n'est pas voulu, conquis comme tel, tout ce qui est subi. C'est le sens du fameux : « Deviens celui que tu es. » La vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création et joie. Le surhomme nietzschéen est celui qui a la plus grande diversité d'instincts qui s'opposent puissamment mais qu'il maîtrise. La pensée de Nietzsche est un défi permanent. Elle échappe à tout système politique. La ferveur de sa poésie, sa vigoureuse drôlerie ont donné à Nietzsche une célébrité universelle. Nos contemporains n'ont le choix qu'entre lui et Marx. ***... Nietzsche... Moi Y'En a Pas Fan... Sauf De Sa Citation *** Heureux Soient Les Fêlé(e)s... Car Ils Laissent Passer... La Lumière. ***... Alors Je Choisirai Mes Bons Dieux... A Bon(ne) Lectrice(teur), Passez Une Agréable Soirée...