Tout Beau, Tout Neuf !!!

Je M'En Vais Faire Ma Soubrette... A Savoir Tout Nettoyer Et Tout Ranger... Me Restent à Récurer Mon Coin Appartement, La Salle De Bains, Passer Un Coup D'aspi' Sur Mes Meubles Et Cheminées... Et Je Ne Vais Plus Traîner en leurs bars... J'Aurai Peut-Être Manqué Un Concert D'Eric En Tant Que Sonorisateur...Hier Soir...  C'Est Ce Que J'Ai Préféré à Encore Me Faire Planter Par leurs trams, à Minuit Passé... Mais Plutôt Qu'Aller Voir Un Traître Qui Retourne aux docks à Nancy, Et Constate Les Dégâts... Sur Notre Fresque Qui Etait Soit-Disant Vernie... Que Je Ne Peux Plus y Peindre... Selon "le p'tit chef samuel"... Qui sert désormais au bar d'à Côté... Ils M'Auront Perdu... Tout Comme ils perdirent leurs Fidèles Parmi Les Fidèles...Jacques, Jean-Mi', Mais Certain(e)s Traîtres Attiré(e)s Par La Gente Féminine... y Squattent Jusque 2.00 Am... Je Ne sais Où ils Vont Chercher leur argent... Tant ils Taxent Et Dépensent... Moi, Je N'y Suis Plus... Je Ne Sors Plus De Chez Moi Que Pour Aller Faire Mes Petites Courses... Allez, Je Dois Aller Chercher Mes Médicaments... Bisous -;) Et Belle Après-Midi... *** Pauv' Vieux, Va !!! J'Vais T'Plaindre... ***... Il y a Certaines Réflexions Dont Vous Pourriez Tout De Même vous Abstenir... *** y' a des Gens Heureux, Y Touchent Des sous !!! *** Sans Cet Argent, Je Ne Pourrais Pas Me Payer Mes médicaments, Tant Ils Sont Chers, Et Parmi Les Plus Chers du marché... Vous N'Avez Pas De Fin de Mois Difficiles, On vous Ramène Du Tabac Du Luxembourgeoises... "Fais-Lui Un Bisous Sur Le Téton Gauche En Pensant à moi"... Toutes Ces Conneries... Vous Pourriez vous les Garder Pour Vous... Comme Faire Des Voyages En Autriche, En Suède, En Norvège, En Suisse, Au Maroc... Moi, Pas !!! Allez, Je M'En Vais Chercher Mes Médicaments Pour Rêver Cette Nuit Et M'En Souvenir... Et Puis Faire Mon Grand Ménage... Pas De P'tite Bouffe De Prévue Ni Ce Soir Ni Demain Soir... Allez... Ultime Cata'Clopinette Et J'y Go !!! Et Cette Fois-Ci Pas Pour Remettre à Demain Ce Que Je Peux Faire Ce Jour-Ci... Bisous -;)

Commentaires