*** Rue Des P'Tits Bonheurs... Pour Toutes Et Tous Les Frères Et Soeurs Du Silence... Et De L'Absence. ***




Merci Princesse.... Tu Sais Qu'T'Es Une Princesse, Toi ?!? Elles, Et Eux De Petits Princes...


Alors "Bonne Chance", Ai-je Pensé Pour Toi... Pour Que Tu Ne Pleures Plus Comme je T'Aurai Entendue Ce Jour-Ci... Plus Jamais... Çà... Je N'Aime Pas ENTENDRE LES CRIS NI LES LARMES DES ENFANTS... Même Si, Moi... Je Pleure Parfois... Seul... Mais Cela Ne Regardera Désormais Que Moi... Et Sa Famille Que J'Aurais Apprécié Rencontrer Pour Leur Expliquer à Travers Ma Bouche, Ma Voix, Mes Mots... Ce Que J'Ai Vu Et N'Ai Pas Vu... Ce qu'ils et elles ont dit au Tribunal Et Aux Gendarmes... J'Etais Là... Au Mauvais... Moment... Au Mauvais Endroit... Roulant Peut-Être Trop Vite... Je Ne Sais Pas... 5, 10 Km/h Trop Vite... Peut-Être 15 Km/h... Mais Pas Plus. J'Allais Voir Si La Maison De Mes Grands Papy-Et Mammy Simone Et René... N'Avaient Pas Une Nouvelle Fois Été... cambriolée... Coupable ??? Je Ne Le Suis Pas. Eux le Sont. Et Leur Jugement Dernier, Ayant cambriolé La Maison De Mon Papy René... Il Était Déjà Parti En L'Au-Delà... eux Payeront... ils Iront Crapahuter En Enfer Pour leurs actes Malfaisants... L'Inconscient Communiquant... Le Mien En Tous Les Cas... Avec Dieu. Qui Sont des Intelligences Supérieures, Tous Les Quatre, Voire Beaucoup Plus...Les Archétypes, Les Images Originelles... Sont Vivant(e)s... AILLEURS, Ma Dominique Doria Et Nous Communiquent Leurs Souhaits De Rester Avec Nous... Ne Plus Les Perdre... Je Ne Fais Qu'Imaginer Ce Que Cela Doit Être De Perdre Une Enfant De Quatre Ans... Mais Cela Ne M'Empêche Pas De Pleurer... Mon Papa Veille Et Conduit L'Automobile Qui me Ramène à L’École... C'Est Vrai... J'Ai Encore Failli Ce Jour-Ci... Mais Connaissez-Vous L'Avenir ??? Moi, Pas... Si Ce N'Est Que "Dieu Reviendra.", C'Est Tout Ce Que Je Sais De Notre Futur... En Compagnie Du Roi-Dieu Jésus-Le-Christ Notre Sauveur... à Moi à Créer La Cathédrale Saints-Sauveurs... Pour Y Accueillir Des Fresques Dignes De Michel-Ange Et De Léonard De Vinci... Parce Que... j'en suis capable... Et Rassemblant TOUTES LES RELIGIONS DES Hommes... Je Le Sais... Aussi Mon Bon Dieu Tout Puissant a-T-Il Peut-Être Lu Les Psaumes, Poèmes Parmi Les Poésies Qui Parlèrent Au Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan... Surnommé ***** Le Lion D'Or... *****... Mon Ménage attendra Encore à Demain.... Mais Le Matin, N'Ayant Qu'Un Rendez-Vous à 2.00 Pm, Chez Mon ORL... Mais Ne Retournerai En Aucun bar... Puisque... Poliment... On S'EMMERDE GRAVEMENT chez eux et Auprès D'elles... Quand Ce N'Est Pas de L'Impolie Politesse, C'est du mépris, Quand Ce N'est Pas Du Mépris, C'Est De L'Ego-Rance, Voire De L'Ignorance... Qu'Il Me Faut Me Forcer, Tout Sourires, à Dire '"Bon Jour !", Et Surtout LES Forcer à Dire "bonjour !!!"... Alors Qu'En Général, ils sont plus jeunes ou plus Âgé(e)s Que Moi... Qui Doit Dire "Bon Jour ?" En Premier ???, Le Ou La Plus Jeune. Mais Je Ne Fais Que Le Triste Cons-Tas D'Un Troupeau Défilant Sous Mes Yeux, Regardant Bien Droit Devant Elles Et Eux...Pour gratter leurs tickets de leur soit-disant "française des jeux"... Qu'ils y Gagnent Moins Que Rien... J'Irai Demain Soir En Notre *** Rue Des P'tits Bonheurs... *** Mais Pas Plus Loin... Jusqu'à Mon Arrêt Du Tram... "Le Reclus"... Histoire De Marcher Un Petit Peu En Fin De Journée...
















Commentaires