*** Reviens... ***



Non, Je Ne Me Réveille Pas... Il Semble Que J'Ai Rêvé... Mais Ne M'En Souviens Pas... Désolé... Pauline S'Etant Emparée De L'Ordinateur Depuis Ce Matin, Se Cherchant Des Hébergement Pour Faire La Route, Je Ne Pu Vous Écrire Plus Tôt... Désolé... Mais "0 Pensées 0 Amour", Ce N'Est Sûrement Pas Mon Anima Qui Me L'Ecrivit... Mais Plutôt L'Une D'Entre Vous... Sacrées Koquines Et Kanailles De Fripons Et Friponnes... A Moins Que Ce Ne Soit Votre Animus, Qui Aime Mon Anima Qui Insiste... Moi, Je Suis Partant... Et Heureux D'Avoir Passé Et Fait Passer Une Belle Soirée Avec Mes Amies Et Amis... Je Me Suis Réveillé En Ayant Toujours Mal à Mon Genou... Mais La Douleur Passa... Et Me Rendormis En Observant Une Toile De Galion Coupé En Deux Et Échoué En Bord De Mer...Une Très Belle Peinture... -;) Allez, Allons Nous Balader Avec Mon Amie Pauline... Dans La Forêt... Au-Dessus De Chez Nous... à Monthy Chat Et Moi... -;) Allez, Nous Allons y Aller... Et Puisque Vous Ne Souhaitez Pas Me Parler... lk!à^ètr(!§è'§... Là, C'Est Comme Si C'Etait Monthy Chat Mais C'Est moi !!! LOL -;) Allez, Monthy Est Sorti Revoir ses Minettes... Je M'En Vais Faire Une Balade à Pieds Au-Dessus De Chez Nous... "Non, Nous Ne Laisserons Pas Tout Passer !!!" Et Voilà... C'Est Parti Mon KIKI -;) Prenez Soins De Vous Et Belle Après-Midi... See You Tonight -;)



Commentaires