*** Renaître à La Vie... Renaître à L'En Vie. ***



Et Comme Par Hasards, Je Tombe Sur La Série En Laquelle La Belle Liv Tyler a Joué... *** The Leftlovers ***... Mais Ma Liv Love Tyler à moi Me Connaît Mieux Que Je N'Ose La Connaître... -;) Je Me Joindrai Aux Cortèges De Nancy De Jeudi, En Compagnie De Mon Ami NLG, Hurlant, Gueulant, Braillant, Pour Ma Part "REVEILLEEEZ-VOUS !!!", Ou "REVOLUTIOOON !!!", Puisque Tel Est Mon Droit. De Manifester Ma Désapprobation de ce gouvernement De Traîtres Et Traîtresses Markétisé(e)s... Au Prochain Noël, Ces Mots Ne Seront Plus Dupés... Ni Fourvoyés... par nos élu(e)s... de leur nation, du capital, Et du populisme... Il Semble Bien Assis Et Content Notre Gros Sac D'Os Et De Gras, De La Traîtrise... Alors, Délogeons-le de son Trône... Avant Qu'Il N'Ait La Tête Plus Grosse Que Son Cul... Je Regarde, J'Observe... Encore Mieux Que L'Extra-Terrestre De Barack Obama... Mon Ombre Est Froide... Glaçante... A En Faire Retourner Tout Un Groupe De Misérables Jeunes Gens D'Où Ils Étaient Venus Et M'Avaient Insulté... Eh Oui... Elle Est Laide Ta France, Mon Pôvre françois hollande... Et Tu Ferais Bien D'Aller Te Faire Soigner, Va !!! Avant De te Faire Couper La Tête... Ou Les Coucougnettes !!! Voire De Démissionner Puisque tu N'Auras RIEN Apporté à La France, Sinon Des Guerres... Et Des Mort(e)s... Allez, Va... Je Ne Viens Pas Vous Saper Le Moral Après Cette Belle Soirée Et Journée... d'Autant Que Lorsque Nos Ami(e)s Les Routier(ère)s S'y Mettent... Eux Ne Font Pas Semblant... ET JE PERSISTE ET SIGNE DE MES INITIALES DE JC HEILMANN... JE VOUS SOUTIENS ET VOUS SOUTIENDRAI... Parce Que Vous Le Méritez. Aux Vues Des Heures Que Vous Travaillez... Vous POUVEZ BIEN BLOQUER TOUT UN PAYS !!! LOL !!! -;) Je Comprends Malgré Tout Que ce N'Est Pas moi Qui Vous Réconforterai... Mais j'Ose Vous Soutenir En Mon Âme Et Conscience... Ce Devait Être En 1996, La Dernière Fois Où Les Routiers Ont Eu Le Droit De Manifester Et Bloquer Le Pays... Eh, Oui, Mon P'Tit Gars !!! Çà Nous Rajeunit Pas... Vingt Années Se Seront Ecoulées Et Les Camions Ni Les Autos Ne Volent Toujours Pas !!! Allez, Je M'En Vais Me Reposer Aux Côtés De Mon Monthy God The Star King Cat Le Chat... Sur Notre Lit à Nous... En Vous Souhaitant Une Belle Et Douce Nuit... Bisous, Princesse X... A Demain... Si Dieu Le Veut Bien...

Commentaires