*** Prends Soins De Toi, Notre Lizbeth... ***



12.23, Je Me Réveille Une Dernière Fois... J'Ai Rêvé Mais Ne M'En Souviens Pas... Ce Soir Sera Le Grand Soir Où J'Irai Prendre Mon Bain Mensuel !!! Je Plaisante... Oh, Z'Avez Encore De L'Humour ?!? Je Sais !!! Un Dard En Adamentium Dans Les Fesses, Çà Doit Faire Particulièrement Mal... Je Ne Me Souviens Que De Mon Réveil Aux Côtés De Mon Anima... Qui M'Offrit Ses Faveurs Et Ses Si Jolies Petites Fesses, Qui Sont à Croquer... Ah, Croquer De Belles Petites Fesses Comme Les Fesses De Loni... Le Rêve Total !!! Faut Dire Qu'Elle Avait De Très Jolies Petites Fesses, Ma Lino... Surtout Le Jour Où Elle Est Arrivée En Retard, Que je Les Aperçus, Là Où Je N'Osais Pas Descendre Sur Son Sexe, De Peur De La Gêner, Lorsque je La Dessinais... Ou Comment Faire Pour Faire Des Rêves... Chaleureux... Voire... Érotiques... ET Rêver De Lonnie, à Nouveau... Puisqu'Après Ma Maman, Elle Est Mon Tout Premier GRAND AMOUR... Et Mon Anima, Bien Sûr... N'Est-Elle Pas... Belle Cette Petit Abzittt ??? Avec Son Dard Prêt à Tout ??? Ah, Mon Anima !!! Ô Mon Amour De Toujours... C'Est Elle Qui Te Choisira, Parmi La Foule, Comme Elle Choisit Loni Pour moi, Et Moi Qui Lui Choisirai Un Bel Animus... Faut Dire Que C'Etait Une Bombe L'Animus De Loni -;) Et Elle Me Plaisait Comme Aucune Femme Ne M'Avait Plu Depuis Des Siècles, Des Millénaires... Aussi, J'Ose à Nouveau Croire En Mes Pas Et Mon Chemin... J'Ai Ce Matin Reçu Mes Ampoules Vintage, Espérant Qu'Elles Fonctionnent... Mais Je Dormais Et Rêvais... Et Çà, C'Est Notre Secret... Déjà 1.33 Pm... Je M'En Vais Tenter D'Essayer De Tâcher De Finir Mon Ménage... En La Salle De Bains, Les Toilettes, Nettoyer Mes Meubles, Bureaux, Petit Et Grand... Mais Je Vais Aussi Tenter D'Essayer De Tacher D'Apprendre La 3D, Afin De Créer Notre Petite Fée +Blanka Pospíšilová , Qui Tournera Avec ses Ailes De Papillons Multicolores, Les Grandes Pages Du *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Ou Alors Dessiner... Mais Motus Et Mouche Cousue... Super-MISKIN... Au Fait, Savez Quoi ??? Je Vais Encore Être Tonton... D'Une Petite Nièce !!! Les Enfants, C'Est Trop Excellent.. Quand Ce Sont Ceux Des Autres... Enfin, Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé De L'Archétype De L'Enfant Avec Lequel, je M'Entendais Si Bien L'Autre Jour... Avec Le Jeu Des Casquettes...  Et En Lequel Il Fallait Découvrir Les Chiffres Cachés Sous Les Casquettes... Mais Il Est Vrai Que Nous Serons En Décembre Dans Sept Mois... Le Temps Pour moi de Créer *** Le Grand Livres des Légendes Et Des Rêves ***, Comme Un Livre Pop-Up Dont La Princesse +Blanka Pospíšilová  Tournera Les Pages...

Ici, Le Souffle D’Éole Est Frais... J'Ai Cru Entendre Des Hirondelles Tout à L'Heure... Ce Serait Bien Qu'Elles Reviennent Parce Que L'An Dernier, Je Ne Les Ai Pas Aperçues... Tristement, Notre Planète Terre Se Rebelle... Et Notre Astre Lunaire S'Éloigne De 4 Mètres Par An... Qu'Un Jour... Nous N'Aurons Plus De Lune... Elle Aura Cessé De Tourner En Ronds Autour De La Terre Comme J'Ai La Chance de Le Faire Chacune De Mes Nuits, Voyageant Aux Frais De La Reine Anima... Londres, New York, Le Canada, Je Vole Par-Delà Les Toits Et leurs douanes... Étant Parfois arrêté comme à Milan L'Autre Nuit, Il y a Deux Semaines Environ... Mais il Renversait Les Gens Sur La Route... Alors Je Me Fis Remarquer... Qu'Il y a Longtemps Que Je N'Ai Pas Volé Par-Delà Les Cieux Aux Côtés De Ma Reine Et Déesse Anima... Titi Clin D'Oeil -;) Histoire De Les Motiver Et Me Motiver... Tiens, Notre Si Jolie Demoiselle Nue N'Est Pas Encore Viendue Ce Week-End... Mademoiselle Si Charmante Ne Passant Plus Que Le Week-End Dans L'Attente De Son Dessin Et De Sa Peinture... Le Grand Jour Viendra, Je Vous En Fais Comme Je Vous La Renouvelle... Soit Ma Promesse De Vous Dessiner... Et Vous Peindre Toutes...


Commentaires